Page 2 sur 25 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 242

Sujet : apprendre le Ninjutsu

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce que dit Tcha-san est tellement vrai et il y en a tellement.
    Même parmis ceux qui vont dans des "clubs".

    Je reste persuadé que si l'on veux vraiment quelque chose, rien est impossible. On adapte sa vie en fonction. Sinon, c'est qu'on en avait pas vraiment envie.

    100 km peut-être réduis à 50, il suffit de déménager.

    Certains ont leurs épouses qui travaille à Paris, alors qu'ils ont un jobs a Reims.... ou ailleurs, c'est un exemple.
    Ils coupent la poire en deux et trouvent un logement à mi chemin, ou parfois l'un des deux se sacrifie. C'est s'adapter aux circonstance de la vie.

    Celui qui veux, peux !

    Shigai

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    317
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Tu peux te tenir au courant des divers stages qui sont proposés et commencer par pratiquer ainsi :

    Stage puis chez toi tu travailles ce que tu as vu en stage.

    On en est tous la et tout ceci n'est qu'une question de proportion en sachant que la quantité ne fait pas forcement la qualité^^

    Rappa^^

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour a tous!

    Merci de ta reponse rappa je vais me renseigner sur les stages.

    Pour te repondre shigai je ne peux pas déménager je n'ai que 20 ans et comme travail je n'ai qu' un CDD quant a ma copine elle est en second année de bts donc pas asser d'argent pour pouvoir nous permettre de vivre ailleur que chez nos parents!

    Donc qui veut ne peut pas forcement!

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    À propos du kuji-in étant une méthode secrète, je suis d'accord avec un point de vue. Il est impossible d'apprendre la profondeur à partir d'un livre ou du web car seul un enseignant compétant peut transmettre la phylosophie profonde et mystérieuse. Les gens qui enseignent le kuji-in peuvent voir dans l'ame et aider l'étudiant à percevoir de nouvelles dimensions de lui-même.

    Avant d'en arriver à l'élévation de la conscience et la physolophy de vie, la transcendence et tout, il peut être facile d'apprendre la technique du rituel lui-même. Malgré le fait que tous les sites web ne démontrent que la plus petite partie, comme la facon de placer ses mains et les mantras de base, il en existe d'autres qui vont plus profondément avec des détails sur les visualisations.

    J'étudie et pratique le kuji-in depuis plusieurs années. J'ai commencé par chercher sur tous les sites, ensuite j'ai acheté le livre électronique "Chi-Gong and Kuji-In" disponible à l'école "Dragons of Justice". J'ai ensuite contacté l'enseignant qui m'a permis d'apprendre via le web, et il m'a transmit des secrect que je ne puis même pas expliquer, ce sont des phénomènes qui se vivent. Les maitres et enseignants du kuji-in n'ont pas à forcer pour garder la science sacrée secrète, elle est tout simplement pas transmisible. Cependant, un enseignant peut amener un étudiant dans un cheminement qui lui permettre de ressentir, de découvrir l'émancipation du kuji-in en lui.

    Je tennais à vous transmettre mon expérience, vu qu'il est rare, semble-t-il, de trouver un professeur compétant, ou des étudiants qui ont eu la vonlonté d'aller loin sur ce sentier.

    PS: Vous n'avez aucune idée de l'ampleur, de l'efficacité de cette technique. Elle transcende la réalité et améliore toute l'existence, et l'effet positif dans l'art martial n'est qu'un effet secondaire.

  5. #15
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Interrogation

    Des "secrets" transmis via le web...? En Arts Martiaux...?

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    317
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Peut-tu être plus explicite sur ce que tu décris comme les Kuji-in ?

    Qui est cet enseignant qui donne des cours sur le Web ?

    Merci d'avance.

    Rappa^^

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut kuji-kuri et kuji-in

    C'est vrai qu'un petit eclaircissement ne serai pa de trop...
    Je viens de découvrire le kuji-kuri, je m'y intéresse, et et plus de clareté dans le l'obscure secret du ninjustu me serais utile...

    Nemo, le petit poisson-ninja.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    257
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Telecino a ecrit:

    PS: Vous n'avez aucune idée de l'ampleur, de l'efficacité de cette technique. Elle transcende la réalité et améliore toute l'existence, et l'effet positif dans l'art martial n'est qu'un effet secondaire.
    Oui, tu as raison, j'en ai aucune idee, mais par contre, en lisant ton message j'ai une idee tres precise de l'ampleur d'autre chose, que je me garderai de divulguer, c'est un secret ninjaaaaaaaaaa!!!!

    :lol:

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    tahiti
    Messages
    449
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par telecino
    PS: Vous n'avez aucune idée de l'ampleur, de l'efficacité de cette technique. Elle transcende la réalité et améliore toute l'existence, et l'effet positif dans l'art martial n'est qu'un effet secondaire.
    humm.. cette technique, elle se boit, elle se fume ou elle se prend en piqure? si en plus, il n'y a que des effets secondaires positifs, pourquoi se priver..

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Touriste
    Telecino a ecrit:

    PS: Vous n'avez aucune idée de l'ampleur, de l'efficacité de cette technique. Elle transcende la réalité et améliore toute l'existence, et l'effet positif dans l'art martial n'est qu'un effet secondaire.
    Oui, tu as raison, j'en ai aucune idee, mais par contre, en lisant ton message j'ai une idee tres precise de l'ampleur d'autre chose, que je me garderai de divulguer, c'est un secret ninjaaaaaaaaaa!!!!
    J'ai une petite idée : http://home.cogeco.ca/~hp1/

    Ok je m'en vais


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Ninjutsu ninjutsu
    Par mika do dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2010, 18h15
  2. Ninjutsu ninjutsu
    Par ayen dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2007, 20h42
  3. Ninjutsu Ninjutsu
    Par pingoui dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/02/2007, 06h20
  4. Ninjutsu ninjutsu en IDF
    Par skydiver dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2007, 12h36
  5. Ninjutsu le ninjutsu à bordeaux?
    Par malvin dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 81
    Dernier message: 13/10/2006, 14h52

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé