Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Les Japonais Xenophobes?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Les Japonais Xenophobes?

    Salut à tous,

    Je dois dire que le Japon est un pays fascinant bien que tres different du notre.
    Il est tellement different que ça en effraie certains, et finalement on ne sait pas grand chose de ce pays à moins de s'y interesser vraiment.
    Moi je m'y interesse, mais je n'y connais pas grand chose pour l'instant alors malheureusement on a toujours tendance à penser au cliché ou au prejugés d'un pays ou d'une population.
    Le plus grand cliché du Japonais est le touriste avec son appariel photo devant la TOur Eiffel, et l'autre c'est le Japonais xenophobe.
    J'aimerais vraiment aller au Japon un jour, et j'aimerais savoir quelle est l'atittude des japonais envers les etrangers?
    SI vous y etes allé en touriste ou si vous y vivez, comment le ressentais vous?
    Sont-ils acceuillants? chaleureux?


    PS: je ne juge pas les Japonais, d'ailleurs je doute qu'ils le soient reellement, je cherche juste à compendre et à tordre le cou à dex vieux clichés.


  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Archives

    Bonjour.

    Je te suggère une visite des archives (de l'année dernière notamment) car le sujet a été abondamment évoqué.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé