Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 160

Sujet : K1 en general, vos impressions, pronostics!

  1. #11
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Lebanner vs Botha

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment Jérôme Lebanner a perdu contre ce gros nul de Botha?J'ai vu les 3 rounds sur Eurosport Allemagne, et je ne captais pas les commentaires. Déclarés à égalité, il devait y avoir un 4eme round, et Lebanner a abandonné. Pourquoi? Son bras cassé l'an dernier. A t'il encore une chance pour un titre en 2004/2005 en Ka ou en pride? J'étais très déçu de le voir perdre contre ce boxeur de seconde zone, arrogant et visiblement francophobe.



    Cheers

    Jeff

  2. #12
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Officiellement Jérôme Lebanner a abandonné à cause d'une tendinite trop douloureuse.
    François Botha ne me parait pas particulièrement francophobe. Il a eu des propos inélégants vis à vis des Américains dans le passé alors qu'il réside en California. Il s'agit juste, je crois, de faire monter la pression et vendre des billets. Cette attitude est classique en boxe anglaise dont le Sud Africain est issu.
    Jérôme Lebanner pourra tenter de se qualifier à nouveau pour le K1 Grand Prix en 2005; par contre il n'a jamais combattu en Pride; du moins à ma connaissance. Il n'en a d'ailleurs pas la formation.

  3. #13
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ahhhhhhhhhhhhhhhh jattend la diffusion sur eurosport!! par contre je trouve le k1 un peu de moins en moins bien ces dernieres années
    j ai cru entendre que le thai a gagné par ko? c ets vrai?

  4. #14
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut En baisse

    Il est clair que depuis les changements à la tête de l'organisation la qualité est en chute libre (lire mes explications à ce sujet dans les archives).
    Et oui! Le Tahilandais a gagné avant la limite.

  5. #15
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    :lol: :lol: jai vu le combat un peu tardivement, pour ma part je trouve qu il a tres bien géré le combat ... en fait c etai tprevisible il a jouer les out boxer.. on peut voir qu il esquivai tous les coups de Mo, et le high a été expeditif.. mais bon je pense pas qu il aurai bien pu aller plus loin.. ni meme remporté car avec ces 75kilo on peut voir qu il ne peut se prendre un seul coup... car sinon c est presque fini pour lui... face a hoost bonjasky meme le banner il aurai aucune chance...
    sinon a contesté les decision d arbitre en final bonjasky contre musashi ou 2extra round on été vraiment pas nécéssaire malgrés la chute de bonjasky... ca n empeche pas que bonjasky a dominé la rencontre...
    c est un peu dommage car musashi a vraiment subi au 4eme round...

  6. #16
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Juges

    Les décisions des juges ont été - logiquement - contestées par plusieurs participants. Espérons que la tendance s'inverse...

  7. #17
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c es tassez surprenant que dans un site et un forum consacré au japon que peut s interresse au k1 ici ^^ pourtant la plupart de mes amis japonais en sont tres fan!

  8. #18
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Un certain nombre

    Nous sommes, en effet, assez peu nombreux mais à défaut de quantité si qualité il y a...
    Même au Japon tout le monde ne s'intéresse pas au K1. Qui plus est, la dilution est tellement importante ces dernières années que l'on s'y perd.

  9. #19
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Faut dire .. je trouve que ces années le K1 est devenue vraiment une grande machine a sous ... quands on vois des combattant du style akebono... ou meme encore la soit disant arrivé de tyson au K1 tous ca pour attiré de largent.. je trouve un peu abusé... c est bien dommage que hoost se fait vieux mais bonjasky est sans conteste un exelent combattant.. jaurai bien voulu voir une rencontre bonjasky contre le mister perfect d avant ^^..
    puis mirko crocop manquai au rendez vous ^^
    et aussi jregrette des combattant tel que handy hug.
    le K1 manque beaucoup de ces grand combattant epique ^^ quoique je suis assez content de musashi qui evolue vraiment beaucoup!
    mais les combattant du style botha jai jamais aimer...

  10. #20
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Ca s'explique

    La dérive date du changement de direction. Si l'ancien promoteur (authentique karateka) se comportait en seigneur (Rolls blanche et ardoise d'impôts à faire pâlir Bernard Tapie) avec tous les défauts que cela induit, l'actuel cherche le sensationnel. La qualité des combats s'en ressent. Si l'on ajoute à cela une concurrence effrénée d'autres organisations, le tableau est plutôt sombre.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Média Impressions sur magazines
    Par KoYuBi dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2012, 00h49
  2. Divers La peur des papillons (et des insectes en general)
    Par zev dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 51
    Dernier message: 26/07/2011, 16h19
  3. Législation Général - Enfants franco-japonais
    Par Boules dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/06/2009, 09h05
  4. Aikido Aikido au Japon - impressions
    Par Mory dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2007, 16h19
  5. Vos impressions du concert de Kokia du 21/01/06
    Par Shigu dans le forum Musique
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/02/2006, 18h08

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé