salut à tous et toutes !

Avis à celles et ceux qui cherchent à se loger : soit ... dans une vraie atmosphère familiale japonaise ; ...soit chez des étrangers qui séjournent sur l'archipel nippon !

Oui ! les ami(e)s , vous avez bien lu ! :lol: Il y a de l'espoir , donc !

Par hasard, au fil de mes périgrinations sur le Net( = sur Internet ) , je viens de trouver ce lien vers un site qui nous livre , entre autres , des adresses de familles japonaises et autres, qui proposent des espaces en location dans leur maison, leur appartement, etc ... !

Je m'empresse de vous le signaler ici !
! A ne pas râter ! Même en anglais, les informations sont basiques( toujours le même vocabulaire qui revient ,etc ..) donc vous n'avez pas d'excuses !... " Moi pas comprendre " :...cela ne marche pas ici ! :lol:

Chambre à louer , 6,8,...tatamis ( 1 tatami = 0,92x1,80 m +/- ! ) , lieu ,durée, prix , facilités ( douche, bain, cuisine, pc, adsl , frais généraux à partager , etc... cela me semble complet !!

Tokyo seulement ?? je ne sais pas ! A vous d'approfondir !

Bonne découverte ! ! Et si cela peut faire des heureux , je serai pleinement satisfait !

Ici ici ! http://www.paperlantern.net/acomo/roomshare.html

Même un lien vers des hôtels à partir de ...1234 yens , la nuitée ! ! dans le même site !



ps : Il nous plairait de recevoir des échos ...si vous expérimentez le filon ! ! Cela peut servir à tous !
Merci d'avance et ....Bon séjour nippon !

Ja matta ne! Ki wo tsukette !