Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 61

Sujet : kenshin sd kyo lequel préférez vous

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c'est vrai t'a raison en plus je vien de relire ce volume de naruto ce matin (chui malade lol) effectivement il dit sa en aprlant de LEE je pense pas que ce soit volontaire ts les shonen se ressemblent un peu c'est souvent un gars bien naze qui devient bien fort lol mais sa c'est un autre débat!!


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui, c'ai vrai tous les shônen se ressemblent un peu. Et c'est fait exprès c'est ce que le public aime.
    Mais quand même la phrase qui est exactement la même c'est fort

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pense que les 2 mangas sont complètement différents.
    Kyo se situe dans un contexte fantastique et la portée philosophique ne va plus plus loin que le bout de son muramasa !

    A l'inverse, Kenshin raconte vraiment un parcours unique et redempteur de l'assassin qu'il était. On se situe dans un contexte historique interessant. Le scénario est plus élaboré et Kenshin sauve le monde jusqu'a en sacrifier sa santé !

    Je vote donc Kenhin (Je suis un peu parti pris non ?)

  4. #14
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    YO

    bonjour à tous.
    Le choix me paraît difficile tout d'abord parce ke ce sont tt les deux des shonens et qui dit shonen dit pareil (kom vs l'avez si bien fait remarqué).

    Mais grace à une recherche aprofondie j'ai remarque quelque différence tout d'abord , le hero du premier s'appel kenshin tandis que le deuxième s'apelle kyo mmm... kyo kom nom c plus la class surtout quand on connait le sens .mais bon Kenshin ossi c'est pas mal .

    Ensuite on a l'entourage de notre hero,Chez Kenshin ça crain un peu : des gamins un ténébreux une kendoka ki sert à rien un coq eureusement y saito pour remonté le niveau .Chez kenshin il y a une gamine pas si gamine que ca ,et ke des boss ki tue tout sur ce point kyo gagne , les persos on incontestablement plus la calss .

    Un troisième point et non des moindres la touche de feminité ....ça ce passe de commentaires .

    Un autre point assé important c'est la coérance de l'histoire malgrès une bonne intrigue kyo ressace les princippes de base du shonen moyen (et oui) ,chez kenshin ont sent quelque chose de plus profond ,dons sur ce point kenshin l'emporte (ouai 1point pour kenshin ).

    On en arrive au combats (j'ai pensé ke ca pouvait ètre important ) ici on je dirait ke kenshin l'emporte mais tout le monde ne sera surement pas daccord avec moi enfin pour moi les combat de kenshin sont plus realiste , plus fouiller et plus long , de plus j'inclurai dans ce registre la diversité des techniques qui malgrés un bon catalogue de la part de notre ami kamyjo (sans i ) , reste trés nettement a l'avantage de kenshin autant sur le plan numérique que qualitatif et réaliste (mais celle de kyo claque kan mème) .ca nous fait donc 2 points en 1 pour kenshin .

    Mais ca n'est pas fini il reste 2 choses :la qualité des dessins d'une part et l'auteur d'autre part . bon pour la qualité des dessins vous serait tous dacord pour accorder le point a kyo .et enfin (ouf) les auteurs , malgres un manque de documentation sur le mangaka en générale on se rend compte de leur caractère de part leurs écrits (pages réservées ) pour ma part je pense de watsuki est un gros boulet et ke kamyjo et normal ce ki nous fait un point de plus pour kyo .

    bon les comptes : kyo :5 et kenshin :3

    E[5-5/.26xsin(35)+5*x] =2 on a donc une victoire de kyo par une avance
    de 2 points desolé pour les admirateurs de watsuki .

    Merci à tous d'avoir suporté mes fautes a+

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par muramassa
    Ensuite on a l'entourage de notre hero,Chez Kenshin ça crain un peu : des gamins un ténébreux une kendoka ki sert à rien un coq eureusement y saito pour remonté le niveau .Chez kenshin il y a une gamine pas si gamine que ca ,et ke des boss ki tue tout sur ce point kyo gagne , les persos on incontestablement plus la calss .
    Bon, ça dépend des goût et des couleurs.
    Ensuite je dirais que au moin, dans kenshin, chaque personnage reste toujours au premier plan.
    Là dans kyo 17, il y a des perso qui étaient balezès au début qt qui sont devenu des minables en moin de 3-4 volumes (qui a dit Tigre Rouge ?). D'ailleur c'est aussi un reproche que que je fais à dragon ball (z).
    Bref pour moi les personnages de kenshin sont mieux que ceux de kyo. Encore une preuve que ça dépend des goût et des couleurs de chacun
    (En fait, par raport à te remarque sur la kendoka de kenshin, La Chasseuse de prime de kyo ne sert pas à grand chose non plus )


    Citation Envoyé par muramassa
    Mais ca n'est pas fini il reste 2 choses :la qualité des dessins d'une part et l'auteur d'autre part . bon pour la qualité des dessins vous serait tous dacord pour accorder le point a kyo .et enfin (ouf) les auteurs , malgres un manque de documentation sur le mangaka en générale on se rend compte de leur caractère de part leurs écrits (pages réservées ) pour ma part je pense de watsuki est un gros boulet et ke kamyjo et normal ce ki nous fait un point de plus pour kyo .
    Là pareil, certe les dessins de kyo sont bien plus détaillés que dans kenshin mais personnellement je préfère ceux de kenshin.

    Pour finir je ne veux pas te contredir mais il faut que tu m'expliques pourquoi Watsuki est un gros boulet

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tu pense que YUYA ne sert a rien??

    relit le volume 18 tu va t'apperçevoir du contraire elle semble avoir également un lien étrange avec le clan mibu!!!

    ++

    luffy

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oups, j'ai parlé sans savoir, je n'ai lu que les 17 premiers volumes.
    Sinon, Kaoru sert à quelque chose aussi, sans elle kenshin serait resté à jamais un vagabond

  8. #18
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut hehe

    Ba ce que j'apelle servire à quelque chose c'est plutot dans le genre nami dans one-piece (que je conseille à tous ceux qui ne connaisse pas en passant ) .franchement yuya 95% du temps elle fait de la figuration .c'est vrais que kaoru est tout de même assé utile (mais ca reste en dessous de nami) . sinon pour kamijo je disait que c'est un "boulet" (trés méchant mais j'etait dans mon message ),peut-ètre pas a ce point là mais franchement tu lis les comentaires qu'il met dans les kenshin tu me comprendra tout de suite

    sur ce salut et encor dsl pour les fan de kenshin (j'dois avouer que pour moi les 2 séries restent en dessous de pas mal d'autre : one-piece hellsing(à acheter splendide ca dépasse de loin l'anime) ,chonchu , naruto ,love hina (ca n'a pas grand chose à voir ) ,ect ...

    Bon finalement c'etait un bon gros salut maintenant salut pour de bon et encor desolé pour mes splendides fautes d'orthographe .

  9. #19
    Senior Member Avatar de ushirogiri
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    je survolais dans le coin quand j'ai lu "le clan mibu",
    alors je me suis dit :
    http://membres.lycos.fr/shinsen :lol:

    A+

  10. #20
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    a mort

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Kenshin: épisodes 63 à 94??
    Par Ludi-chan dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2005, 03h04
  2. slam dunk et ill lequel préférez vous???
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/08/2005, 16h58
  3. OAV kenshin
    Par muramassa dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2005, 10h42
  4. Livres Ques types d'annexes preferez vous ?
    Par Olive dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2004, 21h58
  5. Quelle musique preferez vous?
    Par lili02 dans le forum Musique
    Réponses: 67
    Dernier message: 17/04/2004, 13h34

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé