Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Un japonais en NBA!!!

  1. #11
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    il jouera pas de si to en nba ........une place dans le roster sa se gagne....avec son metre 77 c trop dur pour lui pour linstant il peu s'impose car il est tres rapide ...mais manque de guenage pas asser de muscle il tombe trop vite....apres 3 ou 4 mois o rythme nba et des bonne seance de muscu je pensse kil sera le legitime back up de steve nash et sa na rien a voir avec les par de marché comme se ki se disai un peu plus hauts sachant ke le japon compte deja parmis les les plus grosse vente de produit derivé nba depuis plus de 5 ou 6 ans .....apres les etats unis lamerique du sud et leurope....puis yuta et deja une star la bas signé chez nike et a son propre spot publicitaires .....mais il avai fait une bonne summer leagues enfin bonne pas en stats mais en impression sur le terain c'est pourquoi les dirigeant lon signé ..steve nash a demandé a l'avoir dans le roster aussi sa a joué pour beaucoup ........mais connaissant bien yuta je suis sur kil a le potentiel pour simposé en nba


  2. #12
    Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    le 94
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est vrai qu'il n'y a pas de problème de taille,il n'y a qu'a voir Earl Boykins a Denver!!!hier il a mi 34 points avec son mètre 65...

  3. #13
    Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    le 94
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Défaite face au kings et toujours sans yuta...
    Il est vrai que le meneur Leandro Barbosa barre la route de second meneur pour le moment, espérons que sa ne dure pas!

  4. #14
    Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    le 94
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Cette fois ci victoire face a Dallas...Mais toujours sans Yuta la prochaine fois que je donne des nouvelles c'est quand Yuta sera rentré...Donc pas avant lontemps je pense...

  5. #15
    Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    le 94
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Enfin une apparition...Bon c'était très court malheureusement, 2 min pour un 0/2 au shoot et 2 rebonds offensifs...Pas de quoi fantasmer surtout qu'il ma semblé que le brésilien (Leandro Barbosa) n'était pas loin des 20 points...

  6. #16
    Senior Member Avatar de Hyogoken
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Shizuoka
    Messages
    113
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bon ben ch crois que le ptit (sans faire de jeu de mots, c est de l ordre du sympathique) s est fais jeter des Suns non ?? !!

    Il est ou la ?? en Europe ??
    2 intellectuels assis vont moins loin qu' 1 con qui marche !!

  7. #17
    Senior Member Avatar de Hyogoken
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Shizuoka
    Messages
    113
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    SOWYYYYYYYYY !! j voulais dire le ptit Tabuse !!

    Au fait quand je suis alle jouer avec les Sunrockers j ai joue avec David Benoit !!
    Pour les fins connaisseurs NBA, il a passe la majorite de sa carriere NBA chez les Jazz d Utah !!

    Bon maintenant il est un peu a la ramasse mais quand je l ai vu j ai faillis chialer !! je l avait vu au slam dunk contest sur TV sport a Salt Lake City quand j etais mome !! (93)

    Il est super gentil !! et toujours efficasse !! papy Benoit a de la bouteille !!

  8. #18
    Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    le 94
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Effectivement Yuta s'est fait jeter je ne sais pas ou ul est allé.
    Les Suns l'ont jeté parcequ'il avait besoin de sortir un pivot donc il a fallut faire de la place dans l'effectif et Tabuse en a fait les frais.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé