Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide.

Passion des armes blanches. C'est ma seule excuse. Comme je n'ai pas le budget pour m'offrir un véritable sabre japonais "historique", j'ai regardé ..ebay et je me suis offert ceci (images ci-dessous)

Je débute. J'en sais beaucoup plus sur les armes Second Empire. Je peux lire le pire (mauvaise contrefaçon, etc.). Mais j'ai un espoir -le vendeur étant japonais-, que j'ai reçu une pièce qui participe de l'histoire. Si je me suis fait des illusions, merci de me l'écrire. Si j'ai eu de la chance, merci aussi!

Pouvez-vous m'aider?
Caractéristiques de l'objet

Commentaires du vendeur : “This is Tsuba used for the handle of the sword to World War II from the Edo period. The design of this Tsuba expresses author name, pine tree, wave and Samurai on a horse. This Tsuba is old ones. This Tsuba has some rust on the whole. Tuba Approx Size(cm) a=Long diameter (outer dimension) b=Short diameter (outer dimension) c=Nakagoana(mihaba) d=Nakagoana(kasane) t=Thickness We can also present a dimensional map by photograph. Size: a=6.0cm b=5.5cm c=2.5cm d=0.6cm t=0.3cm Weight:61g The material is Iron.”
Color: Brown Region of Origin: Japan
Type: Katana Original/Reproduction: Original
Primary Material: Iron Maker: Higuchi