Bonjour à tous,

Je repars au Japon en septembre de l'année prochaine pour 3 semaines / 1 mois (j'y vais seul cette fois).

J'y suis déjà allé en aout dernier, à Osaka, c'était mon premier voyage. J'ai visité Osaka bien sur, Nara, Kyoto, Kobé, Hijemi, bref les villes classiques je pense.

J'aimerais retourner dans le Kansai histoire de bien brosser la région et de passer à une autre pour mon autre futur voyage (je pense que j'irais au Japon une fois par an). Que me conseillez-vous de visiter ? Je pense prendre un AirBnB sur Osaka afin d'établir mon "camp de base" là bas, re-visiter la ville quelques jours (les lieux que je n'ai pas encore fais en ville + un peu de shopping et voir une amie qui habite là bas). Je compte également aller à Otsu pour le Lac Biwa et les nombreux temples et jardins, d'ailleurs, est-ce que ca vaut le coup d'aller passer quelques jours là bas ? Mais après cela je ne sais pas si je m'étendrais vers le sud ou le Nord.



Je précise que j'aime beaucoup la nature, les temples, bref le côté traditionnel du Japon et moins les grandes villes (je ne suis pas tellement intéressé d'aller à Tokyo par exemple).

Bref j'attends vos conseils, merci d'avance à tous.

PS : est-ce que les typhons de septembre risquent de me gâcher le voyage ?