Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : En tant que dev ?

  1. #1
    Member Avatar de ShinJPop
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    66
    Merci
    3
    Remercié 14 Fois dans 11 Messages

    Par défaut En tant que dev ?

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir si des opportunités d'arubaito en tant que développeur étaient trouvable. J'ai recherché sur le net mais les sites que j'ai trouvé ne concernent en générale que des jobs dans la restauration, bar ou manutention.

    Si vous avez des pistes je suis preneur bien entendu. Je ne serais sur place qu'en 2018 si tout va bien.

    Merci par avance.


  2. #2
    Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut Re : En tant que dev ?

    Citation Envoyé par ShinJPop Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir si des opportunités d'arubaito en tant que développeur étaient trouvable. J'ai recherché sur le net mais les sites que j'ai trouvé ne concernent en générale que des jobs dans la restauration, bar ou manutention.

    Si vous avez des pistes je suis preneur bien entendu. Je ne serais sur place qu'en 2018 si tout vas bien.

    Merci par avance.

    Géneralement,

    Les entreprises utilisent des Freelances, ou sinon des SLer.

    Franchement j'ai, je crois jamais vu d'arubaito en IT au Japon ou peut être des courtes missions, comme installer des PC ou autre.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Pascal
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Kyoto
    Messages
    846
    Merci
    0
    Remercié 125 Fois dans 66 Messages

    Par défaut Re : En tant que dev ?

    Bonjour!

    Chez moi, c'est possible de temps en temps, mais tout dépend de quel genre de développement.
    Et puis combien d'heures par semaine, etc, etc...

    Pascal

  4. #4
    Member Avatar de ShinJPop
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    66
    Merci
    3