Bonsoir

Alors je me demande pourquoi vous posez la question. Il semble clair qu'en faisant
2 fois moins d'heures (en gros pour un baito, c'est ça) que l'employé lambda, on ne
peut pas arriver avant et partir après. À moins de s'absenter en milieu de journée.
A la base c'était pour le poste de dev que je posais la question, tout en sachant par la suite que vous êtes parti sur l'aspect motivation, CV, puis cours de gestion projet. Je me doutais bien que cela n'allait pas être possible en tant que Chef de projet puisque j'avais dit ceci "Mais j'aimerais dans ce cas non pas me présenter en tant que développeur mais plutôt en tant que chef de projet et ce à plein temps, tant qu'à faire, puisque c'est mon métier. Je verrais bien sur place, j'ai déjà des adresses de recruteurs en IT sur Osaka. Malheureusement je ne pense pas qu'un poste de ce type soit disponible en tant que baito, au mieux peut être dans le cadre d'un mi-temps mais cela est-il faisable avec un VISA étudiant ? J'ai un gros doute."
Bref un simple "non" aurais suffit ou une réponse dans le style de Shinj62.

Mon parcours est assez tordu, mais bon.
Mais tout parcours, aussi sinueux soit-il, n'a pas à être rapporté intégralement
dans le CV.
De même vu que j'ai repris mes études. Hors je devais bien au départ justifier d’où je venais, ce n'est plus le cas. Maintenant et pour avoir travailler au niveau des RH et SIRH au siège d'une grosse banque française, les recruteurs RH m'ont dit que 2 pages ce n'était pas choquant (pour la France j'entends). Ce n'est pas mon métier et je suis sur que vous aurez à redire là dessus je n'en doute pas un seul instant.



S'il faut faire tenir son CV sur 1 page, cela ne me posera pas de problème, loin de là.

En tous cas merci pour vos réponses.