Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous malgré la pléthore de topics sur le sujet dans ce forum, je suis un peu perdu quant à la qualité des écoles de japonais de la capitale.

Etant ingénieur et ayant une famille, je n'ai plus le temps de travailler mon japonais en autodidacte et je vois que si pour la vie de tous les jours, mon niveau reste potable, il n'en est plus de même quand je rentre dans des sujets en détails. Il en ressort une baisse de confiance en moi quand je passe en japonais.
J'ai beaucoup perdu en vocabulaire, en kanji et sur certaines règles de grammaire. Et comme cela me désole, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et reprendre des cours de japonais en cours du soir sur Paris ou 92 à la rentrée...

Je me tourne donc vers vous pour trouver une école offrant des cours niveau intermédiaire sympas et efficaces pour me refaire la main.
Avez-vous des recos afin de m'aider à short lister quelques écoles et en trouver une qui me permettra de retrouver ma petite passion et briller face à mes clients japonais?

どうぞ
よろしくお願いします