Bonjour à tous 👋🏼

Après avoir vécu 2 ans à Tokyo, je suis rentré en France pour ouvrir à Lille le premier restaurant Tokyoïte : Aoyama.

Un restaurant Tokyoïte, qu'est-ce que c'est ?
- Pas de sushi ni de maki 🍣🚫 ! Place à une cuisine variée, renouvelée tous les mois et inspirée de plats connus à Tokyo. Et des plats végétariens !
- Un service à la Japonaise, centré sur votre bien-être.
- Une ambiance agréable et directement inspirée des tendances à Tokyo.
- Un espace culturel pour que vous puissiez vous renseigner sur différents aspects du Japon ou encore préparer votre voyage.
- Un restaurant solidaire dont une partie du CA est reversée à des entrepreneurs 💪🏼

Dans le cadre de la création de ce projet, j'ai mis en place une campagne de financement participatif. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ici afin de retrouver toutes les infos. Des contributions sont mises en place dès 5€. Un billet d'avion A/R pour Tokyo est mis en jeu ! 🛫🗼
Plus de 60% de la cagnotte sont déjà collectés mais c'est avec l'aide de tous que ce projet verra le jour ! 🙌🏼

Vous pouvez également retrouver le projet sur Facebook et Instagram. Je suis actuellement à Tokyo et j'en profite pour partager ce voyage avec la communauté.

Je suis bien entendu à votre disposition pour vous apporter davantage d'informations concernant Aoyama.

Je vous souhaite une excellente journée.



Bien cordialement,

Florian
www.aoyamarestaurant.com
@aoyamalille