Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : ** Calendrier de Novembre **

  1. #1
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut ** Calendrier de Novembre **

    Le challenge pour sélectionner la photo du calendrier de novembre est relancé. Je vous en rappelle les modalités :

    Les règles de participations :

    1/ Tout le monde peut participer, sous réserve d'avoir un compte sur le site.

    2/ Chaque membre ne peut proposer qu'une seule photo par mois.

    3/ Les participants doivent être les auteurs de la photo. Pas question de récupérer une photo dans un livre, un magazine ou ailleurs sur le net. En cas de doute, la photo ne sera pas retenue.

    4/ La photo sélectionnée sera donc choisie pour être le calendrier officiel "lejapon.org" du mois suivant.

    5/ Les photos doivent étre proposées via le forum "vie du site", sujet "calendrier de mois suivant :
    * soit par insertion de la photo dans le topic (en utilisant la balise Img),
    * soit en me l'envoyant par mail, après quoi je me chargerai de l'insérer dans le topic en mentionnant le nom du membre qui la propose.

    6/ Les photos présentées sur le topic ne devront pas excéder 100K. Une fois la photo élue, je prendrai contact avec son auteur pour en obtenir une version en taille originale et pouvoir la retravailler sans trop de perte de qualité.

    7/ Les photos concourant pour devenir le calendrier officiel "lejapon.org" du mois M+1, devront être proposées entre le 1er jour du mois M minuit, jusqu'au 20ème jour 23h59' du même mois. Concrètement, pour septembre, les photos doivent être proposée entre le 1er août minuit et le 20 août 23h59. La date et l'heure du post inscrit en en-tête de message faisant foi.

    8/ Toute photo proposée entre le 26ème et le 30 ème (ou le 31ème) jour ne seront pas prisent en compte. La date et l'heure du post inscrit en-tête de message faisant foi.

    9/ Le seul thème autorisé pour qu'une photo puisse être sélectionnable est bien évidement le Japon.

    Comment sera sélectionnée la photo :

    1/ La photo gagnante sera celle qui aura remportée le plus de points.

    2/ Les votes se feront par les membres du sites, sur le forum "vie du site" sujet "calendrier de mois suivant, qui choisiront 3 photos par ordre de préférence en leur attribuant 3, 2 ou 1 point. A la suite des photos proposées.

    3/ Les votes se feront entre le 21ème jour du mois minuit et le 26ème jour de ce même mois 23h59'. Seul les vote proposés entre le 21ème jour minuit et le 26ème jour 23h59' seront comptabilisés. La date et l'heure du post inscrit en en-tête de message faisant foi. Mais rien n'empèche les membres de donner leur avis pendant la période de "candidature" (c'est à dire entre le 1er jour minuit et le 20ème jour 23h59'), sans pour autant voter (ce qui ne servirait à rien).

    4/ Chaque membre ne peut voter qu'une seule fois, sans modification de son vote une fois qu'un autre membre aura voté après lui. Pour être clair, tout message comportant la mention "Dernière édition par X le jj/dd/mm/aa xxx ; édité x fois" ne sera pas pris en compte. Dans le cas ou un membre voterait plusieurs fois, aucun de ses votes ne seront comptabilisés.

    5/ Un membre qui propose une photo ne pourra pas voter pour sa propre photo. Si tel devait être le cas, sa photo deviendrait automatiquement hors concours. Rien ne l'empèche, par contre de voter pour la photo de quelqu'un d'autre.

    6/ Je me charge de faire le total des points. Les résultats seront communiqués au plus tard le 28ème jour du mois à 23h59' (sauf contretemps).


    La photo sélectionnée :

    La photo qui aura récoltée le plus de point sera déclarée "gagnante" pour être le calendrier officiel "lejapon.org" du mois suivant.

    Ce challenge (ou concours) est organisé dans la convivialité et la bonne humeur habituelle qui caractérise ce site. Il n'y a rien à gagner. Aucun lot, ni lot de consolation. Il est bien évident que la participation est totalement gratuite.


    Bonne chance à tous

  2. #2
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Cette fois, j'ouvre les hostilités :






    C'est une vue de Tokyo depuis le salon panoramique du "metropolitan government office" à Shinjuku.

  3. #3
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Gattaca, tu commences très fort ta photo est superbe !

    Bon, à mon tour de proposer ma modeste contribution :



    Un coucher de soleil sur Tokyo, pris depuis odaiba.
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  4. #4
    Senior Member Avatar de asagiri
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    here there and everywhere
    Messages
    6 018
    Merci
    28
    Remercié 116 Fois dans 98 Messages

    Par défaut calendrier

    bonjour

    bon ca a l`air de refonctionner

    environs du Shisendo 詩仙堂 ,nord de Kyoto ,en Nov 2000 ,pour les feuilles rougies.


  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    217
    Merci
    1
    Remercié 23 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Cette fois, j'ouvre les hostilités :




    C'est une vue de Tokyo depuis le salon panoramique du "metropolitan government office" à Shinjuku.

    Je vais jouer les difficiles, mais je pense que la compo serait bien meilleure si tu cadrais un peu plus à gauche et en haut.
    Le Japon : pays du tiers-monde, mais avec de l'argent.

  6. #6
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Plus à gauche, je suis d'accord. Plus haut, non.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    217
    Merci
    1
    Remercié 23 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Plus à gauche, je suis d'accord. Plus haut, non.
    Cela sierait mieux à la règle des tiers surtout que le bas n'est vraiment pas très important. A mon avis tu peux remonter jusqu'au pied de la tour à gauche, et tu auras un meilleur équilibre avec ce que ça rajoutera de ciel.

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    août 2001
    Lieu
    仙台
    Messages
    20
    Merci
    3
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,
    voici ma contribution:
    Il s'agit comme vous l'aurez reconnu du kinkakujii (pavillon d'Or) à Kyôto.


  9. #9
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Maruchan nous propose :


  10. #10
    Senior Member Avatar de asagiri
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    here there and everywhere
    Messages
    6 018
    Merci
    28
    Remercié 116 Fois dans 98 Messages

    Par défaut calendrier

    bonjour

    ca prend une bonne tournure tout ca,mais il n`y a pas beaucoup d`envois cette fois c`est dommage

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Photo Calendrier de novembre
    Par GATTACA dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/11/2008, 15h38
  2. Photo Calendrier de Novembre (Photo)
    Par Heiho dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/11/2006, 22h50
  3. Photo Calendrier de Novembre (Photo)
    Par GATTACA dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 40
    Dernier message: 02/11/2005, 12h54
  4. Haiku Calendrier de Novembre (Haiku)
    Par Mushin dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/10/2005, 15h42
  5. Photo Calendrier de novembre 2004
    Par JM dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2004, 11h44

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé