Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : Travail hôtesse de bar

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2017
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Exclamation Travail hôtesse de bar

    Hello, voilà je vais aborder le sujet des hôtesses mais des établissements se trouvant dans nos pays. Je suis sans emploi et je galère à en trouver un. J'ai la possibilité d'aller travailler dans un bar à champagne/hôtesse, et comme vous le savez, cela consiste à tenir compagnie à ces messieurs et à les faire consommer.

    Je ne vous cache pas que bien évidemment le salaire reste bien attrayant malgré les points négatifs que l'on pourrait rencontrer.

    Je suis de Belgique, je sais que ce sont plus des bars/bordel où les pratiques sexuelles sont courantes, mais il est hors de questions pour moi de franchir ce pas, j'ai mes limites et je m'y tiens !

    J'ai déjà eu l'occasion d'y travailler, je n'étais restée qu'une semaine et j'ai repris mes études par après.



    Le problème est que je suis du genre timide, et surtout, je n'ai pas de conversations ! Oui je suis mal barrée lol. Du coup je pensais aux hostess club, de quoi parlent-elles ? Comment elles divertissent et font consommer leur client ? Comment repousser les avances gentiment...

    J'ai juste 2-3 jeux d'alcool en tête (encore faut-il qu'il accepte de jouer avec moi et payer de l'alcool..), après à part dire des banalités et les flatter à tout bout de champ heuuuuuu, il va vite s'ennuyer. :/

    Je voulais voir le film ''Girl's life'' avec la modèle Sakurina qui joue une hôtesse pour avoir quelques idées, mais y a pas de vostfr et mon anglais est pourri. :B

    Enfin voilà j'aimerai avoir de conseils ou mieux encore des témoignages de personnes ayant travaillé dans ce milieu.

    Ah oui.. je comptais y travailler seulement 2 ou 3 jours/semaine histoire de me sortir la tête de l'eau.

  2. #2
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut Re : Travail hôtesse de bar

    Je suis pas sûr à 100%, mais ça risque pas de t'attirer des ennuis au niveau de l'immigration?
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2017
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re : Travail hôtesse de bar

    Je suis de Belgique et je compte y rester lol, peut-être me suis-je mal exprimée au début de mon post. J'ai juste posté mon sujet dans ''travail au Japon'' car je ne savais pas où le placer et que j'ai pensé aux filles japonaises qui travaillent en tant qu'hôtesse.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 557
    Merci
    1 167
    Remercié 136 Fois dans 134 Messages

    Par défaut Re : Travail hôtesse de bar

    Il existe des bars à hôtesses à Paris mais aussi en Belgique.
    Pour la conversation, au Japon,il faut toujours flatter les hommes,m^me si ils ont tort, et te parleront de leurs difficultés au travail et avec leur épouse.Parfois il y a aussi un karaoke

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Osaka
    Messages
    435
    Merci
    27
    Remercié 67 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re : Travail hôtesse de bar

    J'ai pas compris :
    - tu es DE Belgique = tu viens de Belgique mais n'y es pas (j'ai compris que tu étais au Japon - en même temps c'est un peu un forum qui traite exclusivement de ce pays)
    -ou tu es EN Belgique, ce qui semble être le cas vu ton 2ème poste (c'est confus).

    Les plaisirs de la chair, c'est ce qui marche le mieux après la politique et la destruction de la planète (vaste programme).

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Paris-Kanazawa
    Messages
    403
    Merci
    203
    Remercié 276 Fois dans 259 Messages

    Par défaut Re : Travail hôtesse de bar

    Bonjour,

    Euh...je crois qu'elle est Belge, en Belgique et envisage de devenir hôtesse en Belgique...Elle demanderait si , certains sur le forum,ont connu des Japonaises travaillant comme maid et comment cela s'est passé pour elles, leurs "tactiques" de maid...
    C'est cela??

    Amitié
    Fontaine de Jouvence:fait tellement de bêtises en japonais qu'il prolonge la vie de celui qui les lit....à moins qu'il ne meure de rire!

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2017
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re : Travail hôtesse de bar

    Oui voilà excusez-moi pour la confusion ! ^^'
    Donc je suis de Belgique et je ne vis pas au Japon, et je n'y suis jamais allée. Je suis bien sur ce forum afin de trouver des personnes ayant connu ce milieu pour m'en dire un peu plus sur le job d'hostess club afin de pouvoir moi aussi y travailler dans un bar en Belgique. Encore désolée !!

    Merci @neptune75, là où j'irais y a pas de karaoké lol, et si je tombe pas sur des bavards...

    @munchou , 2 ème choix lol.

    @Olrik , goal ! :P

    Encore désolée.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 557
    Merci
    1 167
    Remercié 136 Fois dans 134 Messages

    Par défaut Re : Travail hôtesse de bar

    Pour entamer une conversation,que les anglo-saxos appellent "small talks" tu demandes combien de temps l a mis pour venir au bar,le temps qu'il ait,pourquoi il t'a choisi, sa boisson préfère, ses loisirs etc... Et tu le flattes pour vernir son ego

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Travail hôtesse de bar

    Ce serait presque un fil de discussion pour le forum Izakaya car ne traitant pas vraiment du Japon.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 557
    Merci
    1 167
    Remercié 136 Fois dans 134 Messages

    Par défaut Re : Travail hôtesse de bar

    Oui, c'est vrai.On pourrait l'insérer dans izakaya

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers travail à la télé
    Par selenitude dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/06/2008, 10h41
  2. Procédure travail en noire
    Par jaosnmaccanadian dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/06/2007, 04h32
  3. Travail en France
    Par natsuki dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2006, 18h31
  4. Divers travail au Japon
    Par tissme dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2005, 07h34
  5. Stage Travail d'été?
    Par Ellaurenzovfoot dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2004, 20h58

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé