Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 39

Sujet : Les cocus du Japon

  1. #11
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Et moi qui descends quasiment chaque mois au Hilton de Shinjuku...je teste et vous fais part des résultats.

  2. L'utilisateur suivant a remercié skydiver pour sa contribution:

    Goma (24/10/2016)

  3. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 557
    Merci
    1 167
    Remercié 136 Fois dans 134 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    a priori, la personne en question fait de la pub, certes,mais ne force pas non plus les Japonaises à venir non plus,hein..

  4. #13
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    bonjour
    moyenne d'âge des japonaises esseulées recherchant l'aventure dans les sauteries de notre bon ami 40/50 ans, sa chance c'est que les hosts ne sont pas francophones après chacun ses goûts hein, mais de là à payer pour tenir compagnie à une baba c'est un peu l'arnaque non? bon, ceci étant je sais que certains seraient prêts à tout pour un spouse visa d'où l'intérêt des soirées
    pour les plus impatients d'entre vous notre bon ami peut aussi vous proposer un service mariage blanc pour la modeste somme de 15000€, commission comprise, ça peut le faire mais je ne sais pas trop ce qu'il donne comme garantie par la suite
    si certains d'entre vous ont des infos sur le nombre de personnes ayant trouvé ou créé leur entreprise suite aux services (tarifés) du groupe FB "Tokyo Business Interaction" (lol) je suis également preneur
    petite pensée pour ceux qui comme moi travaillent dur dans ce beau pays et ne comptent pas leurs heures, d'un autre côté Christophe Rocancourt a tenu combien de temps aux States avant de se faire coincer?
    bonne journée sous le soleil de la plaine du Kanto
    "Les Japonais relèvent tous de la psychanalyse..." Jacqueline, école Lacanienne

  5. #14
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    252
    Merci
    24
    Remercié 16 Fois dans 13 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Citation Envoyé par MameShiba Voir le message
    si certains d'entre vous ont des infos sur le nombre de personnes ayant trouvé ou créé leur entreprise suite aux services (tarifés) du groupe FB "Tokyo Business Interaction" (lol) je suis également preneur
    Je ne connais pas ce groupe, donc difficile pour moi de juger, mais entre nous ce genre de "network" existe depuis bien longtemps et existera surement toujours. Chacun est libre d'y participer, d'y aller de sa contribution monetaire ou non...
    C'est ca qui est bien, on est libre de faire ce que l'on veut. Apres, l'absence de jugement n'est imputable qu'a soi-meme.
    Idem pour les clients des "coach" de francais. Tant qu'il y a une demande, je ne trouve pas incroyable qu'il y ait une offre.

  6. L'utilisateur suivant a remercié Goma pour sa contribution:

    Iriakun (24/10/2016)

  7. #15
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Bonjour
    Loin de moi l'intention de juger les français qui vivent d'expédients à l'étranger, j'en connaissais un qui faisait du rabattage pour des bars à filles de Pattong en Thailande et qui en vivait plutôt bien.
    Lui même reconnaissait que tant qu'il y aura des pigeons à pigeonner il y aura forcément des arnaqueurs pour les arnaquer
    En fait c'est plutôt le fait qu'ils soient présentés comme représentatif de la communauté française à l'étranger qui me dérange, vu d'ici c'est vrai que c'est totalement caricatural mais mettez vous à la place du bidochon moyen qui regarde ce programme le dimanche soir et qui pense ensuite que sa vie sera peut être meilleure au Japon.
    Après oui, chacun est libre de se faire arnaquer mais la notion de liberté est différente ici, pour en avoir parlé avec plusieurs autochtones ils considèrent cela comme du parasitisme.
    Je pense que si on pouvait trouver un emploi ou développer une activité en s'inscrivant sur un groupe FB ça se saurait, d'autant plus que pour avoir échangé avec lui il semble s'y connaitre en législation japonaise autant que moi sur la préparation du ramen
    Sur ce coup la seule interaction que je crois voir c'est celle qui consiste à déplacer des billets de 1000 yen de la poche de certains gogos à la sienne, après oui, c'est sur que la vie est dure et qu'il faut bien trouver une activité pour remplir son frigo
    Bonne journée

  8. #16
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Je partage entierement l'avis de Goma qui a TRES bien resume la situation!!
    Il n'y a absolument aucune arnaque pour peu que tu sois un minimum adulte, sociable et objectif.
    A aucun moment il n'y a de promesses de repartir avec une japonaise dans la poche ou la garantie d'obtenir un emploi que je sache!
    Ce n'est pas une arnaque la boule de neige par exemple.
    Tu payes ton entree dans une soiree "communautaire" ou en boite ou meme dans un bar, tu restes libre de depenser ton argent, tu rentres dans l'ambiance ou tu abordes des gens etc...comme pas du tout, chacun a sa personnalite et des aspirations diverses.

    Apres les medias presentent bien ce qu'ils veulent et sont la pour "vendre" leurs programmes. A chacun d'avoir suffisamment de recule sur leurs contenus, les intervenants ne font que presenter leurs activites et leurs vies a l'etranger..
    Et que ca soit un groupe FB ou link in, le but reste le meme: developper son reseau de contacts!

  9. #17
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Citation Envoyé par Mehdi Voir le message
    Et pour une fois je rejoins Sleidia, subir le metro ses sdf, ses gratteurs, sa police, les fumeurs de shit dans le metro, dans le cinema, ce sentiment d'insecurite permanent, le service inexistant, les rues degueulasses, les greves/manif' a repetition.

  10. L'utilisateur suivant a remercié sleidia pour sa contribution:

    neptune75 (25/10/2016)

  11. #18
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    213
    Merci
    26
    Remercié 21 Fois dans 13 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    T'emballe pas Sleidia j'ai toujours pense comme ca, mais c'est ta vision bisounours du Japon qui me derange et derange la plupart des gars sur ce forum.


  12. Les 2 utilisateurs suivants ont remercié Mehdi pour sa contribution:

    Iriakun (26/10/2016), neptune75 (25/10/2016)

  13. #19
    Senior Member Avatar de Pascal
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Kyoto
    Messages
    846
    Merci
    0
    Remercié 125 Fois dans 66 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Bonjour!

    [troll interminable]

    L'avantage c'est qu'après avoir dégueulé aussi fort, en principe, on va mieux.

    Pascal

  14. Les 2 utilisateurs suivants ont remercié Pascal pour sa contribution:

    kuritsuko (29/10/2016), Mehdi (28/10/2016)

  15. #20
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    C'est facile a alimenter aussi un troll de ce style.
    Il suffit de mettre les liens des videos youtube ou un tel ou un tel parle de sa vie au Japon avec des generalites, une naivete a pleurer et souvent des affirmations mechamment fausses (derniere en date que j'ai ose entendre, les japonaises a 23 ans veulent se marier rapidos et un gosse mouhahahahaha)...et derriere 90% des commentaires faits par des gens gobant tout rubis sur ongle.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé