Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 39

Sujet : Les cocus du Japon

  1. #1
    Banned
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Les cocus du Japon

    Ohayou gozaimasu! Fukushimax desu

    bon alors ce topic est un topic sournois..un peu comme quand les japonais se marrent quand un gaijin fout trop de wasabi sur ces sushis ou alors quand un Japonais vous invite/paye le resto uniquement pour voir si vous savez vous servir de baguettes, etc...

    J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont comme moi : Un cocu du japon

    c'est a dire quelqu'un qui étaient comme tous très attiré par le Japon et qui au final a finit par détester le japon et les Japonais et qui pourtant y retourne toujours régulièrement pour uniquement manger comme un porc au frais de ces idiots

    bref je suis devenu un gros en..lé depuis

    pourquoi me direz vous ?
    je pense que les vieux routards de ce forum qui vivent au Japon comprendront c'est assez long et difficile a expliquer..complexe également



    Bon alors si vous aussi vous avez l'impression de vous être fait cocufié par le Japon ou qu' au final le masque tombe et que la réalité est tout autre..allez y gaiement ce sujet et fait pour vous

    Bon moi je suis pas ici pour les Japonais..mais pour ces vaillants gaijins qui pour moi ne sont que des esclaves au service des Japonais et du Japon mais bon ces vrais qu'après avoir bouffé des sushis ou autre on a tendance a oublié le reste

    Le Japon est le seul pays moderne que j'ai visité ou le sentiment d'esclavagisme et immense

    bref ami(e)s Gaijins francophones réjouissaient vous car il est venu le moment pour vous d'acquérir une maison traditionnelle dans le trou du cul de la campagne Japonaise

    bizarrement personne n'en parle ici..des mecs qui vivent depuis 15-20ans au japon et qui au final ne connaissent le Japon véritablement qu'en surface..ah ouais désolé mais vous etes aussi des cocus du japon...relax les gars je suis la pour vous aidez

    en attendant voici de quoi acheter une propriété pour quelques miettes (aux enchères)
    http://bit.sikkou.jp/app/top/pt001/h01/

    pour ceux qui savent parler Japonais comme un enfant de 3ans, ce site est un site de vente aux enchères de propriétés saisis par le govt Jap et remis en vente pour un bol de riz (quasiment) par le biais d'enchère

    J'espère que l'info va circuler et que bcp de gaijins vont acheter des maisons/terrains au Japon
    Ca me ferait tellement plaisir

    Vous prendrez cela comme une vengeance..ouais c'est ça...l'invasion du Japon par des millions de gaijins j'en reve

    Et surtout n'oubliez pas de dire merci les copains
    Dernière modification de fukushimax, 18/10/2016 à 23h14 Raison: correction 2 fautes..il y a en d'autres sorry ou plutôt sumimasen gome tome

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    De mon côté ça va, je suis toujours ravi de vivre entre la France et le Japon. Je dois être cocu à l'insu de mon plein gré. C'est ça la tatamisation à l'excès.

  3. L'utilisateur suivant a remercié skydiver pour sa contribution:

    kuritsuko (18/10/2016)

  4. #3
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    Ohayou gozaimasu! Fukushimax desu
    Un pseudo qui se fait l'ambassadeur de la finesse à suivre!

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    bon alors ce topic est un topic sournois..un peu comme quand les japonais se marrent quand un gaijin fout trop de wasabi sur ces sushis


    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    ou alors quand un Japonais vous invite/paye le resto uniquement pour voir si vous savez vous servir de baguettes, etc...
    Quand ça m'arrive (une fois par jour environ) je leur fais le 必殺仕事人, comme ça ils voient direct qu'ils n'ont pas affaire à un n00b.



    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont comme moi : Un cocu du japon
    Tous! Mais on ne peut pas dire qu'on était pas prévenus, c'est même écrit dans le nom du pays: 日本国 (nihon koku).

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    c'est a dire quelqu'un qui étaient comme tous très attiré par le Japon et qui au final a finit par détester le japon et les Japonais et qui pourtant y retourne toujours régulièrement pour uniquement manger comme un porc au frais de ces idiots
    Exactement. Bon le souci c'est de trouver assez d'idiots qui t'invitent pour rentabiliser le billet d'avion et de supporter leur présence, mais de toute évidence tu semble apprécier de manger entouré d'imbéciles.

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    bref je suis devenu un gros en..lé depuis
    Oui tous ces sushis aux frais de la 姫様 ça doit finir par faire grossir.

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    pourquoi me direz vous ?
    je pense que les vieux routards de ce forum qui vivent au Japon comprendront c'est assez long et difficile a expliquer..complexe également
    C'est pas grave, mets-toi à l'aise et racontes-nous tout! Je suis sûr qu'il y a une explication rationnelle (voire une terrible injustice) derrière ton ire.

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    Bon alors si vous aussi vous avez l'impression de vous être fait cocufié par le Japon ou qu' au final le masque tombe et que la réalité est tout autre..allez y gaiement ce sujet et fait pour vous
    Ah... On ne saura pas pourquoi tu es en colère alors?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : rs_560x415-140707115516-560.Purrmanently-Sad-Cat-kitten.ls.7814.jpg
Affichages : 163
Taille : 91.4 Ko
ID : 4504


    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    Bon moi je suis pas ici pour les Japonais..mais pour ces vaillants gaijins qui pour moi ne sont que des esclaves au service des Japonais et du Japon mais bon ces vrais qu'après avoir bouffé des sushis ou autre on a tendance a oublié le reste
    Ca doit être le wasabi qu'ils mettent dans leurs sushis, ça te monte direct au cerveau et ça finit par former une boule verte qui se nourrit de tes capacités mentales.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : LBBKm.jpg
Affichages : 163
Taille : 8.4 Ko
ID : 4505


    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    Le Japon est le seul pays moderne que j'ai visité ou le sentiment d'esclavagisme et immense
    L'exploitation des Européens au Japon, le sujet de la prochaine résolution de l'ONU.

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    bref ami(e)s Gaijins francophones réjouissaient vous car il est venu le moment pour vous d'acquérir une maison traditionnelle dans le trou du cul de la campagne Japonaise
    Mais tu lis dans mes pensées! Je vais enfin pouvoir quitter mon trou à rat de 10m2 où je me terre avec ma femme kawaii mais qui ne sait rien faire de ses mains... Il faudra juste qu'il y ait un Yoshinoya pas loin!

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    bizarrement personne n'en parle ici..des mecs qui vivent depuis 15-20ans au japon et qui au final ne connaissent le Japon véritablement qu'en surface..ah ouais désolé mais vous etes aussi des cocus du japon...relax les gars je suis la pour vous aidez
    Un grand merci. A première vue on pourrait penser que personne n'en parle parce que ceux qui vivent au Japon depuis 15-20 ans s'en sont sortis suffisamment bien pour acheter une maison décente par les moyens traditionnels, mais en vérité ils attendaient le messie.

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    en attendant voici de quoi acheter une propriété pour quelques miettes (aux enchères)
    http://bit.sikkou.jp/app/top/pt001/h01/
    Et moi qui cherchais sur ヤフオク, quel con!

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    pour ceux qui savent parler Japonais comme un enfant de 3ans, ce site est un site de vente aux enchères de propriétés saisis par le govt Jap et remis en vente pour un bol de riz (quasiment) par le biais d'enchère
    Est-ce que ça marcherait en accumulant le しゃり de mes visites tous frais payés au sushiya du coin? C'est pas grave si le riz sent un peu le vinaigre?

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    J'espère que l'info va circuler et que bcp de gaijins vont acheter des maisons/terrains au Japon
    Ca me ferait tellement plaisir
    Un plan machiavélique et puissamment raisonné! Les gaijins auront le trou du cul du Japon pour eux tous seuls; voilà qui va bien emmerder les Japonais!
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Drevil_million_dollars.jpg
Affichages : 165
Taille : 8.1 Ko
ID : 4506


    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    Vous prendrez cela comme une vengeance..ouais c'est ça...
    Avec la fréquentation du forum, c'est une nouvelle crise des migrants en perspective, est-ce que tu es au moins conscient de ce que tu as fait?

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    l'invasion du Japon par des millions de gaijins
    Sleidia va adorer ton plan, tu devrais lui envoyer un MP pour lui en faire part.

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    Et surtout n'oubliez pas de dire merci les copains
    Merci les copaiiiiiiinnnnnnssss!!!
    Dernière modification de Gnurou, 19/10/2016 à 11h57 Raison: fôtes

  5. Les 8 utilisateurs suivants ont remercié Gnurou pour sa contribution:

    eve (20/10/2016), fengrim (19/10/2016), Iriakun (20/10/2016), kuritsuko (20/10/2016), maruchan (23/10/2016), munchou (19/10/2016), Olrik (02/11/2016), rasen (01/11/2016)

  6. #4
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Osaka
    Messages
    435
    Merci
    27
    Remercié 67 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Haha, merci Gnurou pour cette bonne tranche de rire

    C'est marrant que tu parles des maisons saisies, j'étais justement en train de mater ça hier.
    Tu en as déjà acheté une ?

    Je pense pas que ce soit "l'esclavagisme", mais plutôt cette absence à dire "je suis pas d'accord bordel de feuk". Il y a tellement de trucs aberrants acceptés que ça donne l'impression de voir des esclaves. Le jour où tu vois des esclaves heureux, tu m'appelles...
    Retourner en France où trouver un travail est presqu'impossible ou sera payé une misère, et le Japon qui est parfois bien casse-couille, mais finalement moins que la France. Le choix est vite fait.
    Pas encore vu de voitures brûlées ni de prof' frappés pour avoir vexé un taré de gamin.

    Allez, parle-nous de ton expérience, ça peut toujours servir =)

  7. L'utilisateur suivant a remercié munchou pour sa contribution:

    Iriakun (19/10/2016)

  8. #5
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Paris-Kanazawa
    Messages
    403
    Merci
    203
    Remercié 276 Fois dans 259 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Konnichiwa, fukushimax,
    Je me permet de rejoindre la conversation...
    je vois que Maître Gnurou est toujours en forme, alors une petite devinette:
    Comment nos amis Nippons appellent-ils les étrangers?
    La réponse est:外国人, gaikokujin... pour l'interprétation du terme, je te laisse libre, radioactif et bouillonnant ami...
    Plus sérieusement, si c'est là ton ressenti sur le Japon et les Japonais, peut être devrais tu cesser de te faire du mal...
    Certes, ce n'est pas le paradis sur Terre mais ce n'est pas non plus un enfer post apocalyptique, à la Mad (Fukushi)Max...
    Le Japon me semble , pour ce que j'en ai vu,traiter les étrangers de la même façon que sa population native...Les immigrés en France ne peuvent en dire autant de notre beau pays...
    Le Japon offre des opportunités à qui sait se retrousser les manches pour les saisir.
    Après, c'est facile pour moi de dire cela, je ne travaille pas au Japon, je me contente d'y dépenser des Euros, enfin, surtout Madame...Et j'en suis ravi, en plus...C'est grave ,Docteur?Cela ne fait pas de moi un double cocu, du coup?
    Et si on créait un club?
    Ceci dit,je serai très intéressé à ce que tu développes un peu tes griefs ...
    Pour la maison dans le trou du cul du Japon, oups, c'est déjà fait , et je cumule en plus: ma petite Préfecture d'Ishikawa que j'aime tant étant capitale de la culture des .......oignons!
    La vengeance prend forme, tu vois...patience!

    Allez, va, ce n'est rien...Juste un petit coups de calgon...cela va passer...

    Ah, et si tu trouves du pétrole, à force de creuser autant, pense aux copains et là , c'est sûr,moi je crierai:
    Merci Fukushimaaaax!!!!

    Allez,Genki de ne ...

  9. #6
    Senior Member Avatar de Shizuka
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    Un tout petit peu plus loin encore ...
    Messages
    166
    Merci
    3
    Remercié 19 Fois dans 18 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Konnichi wa !

    A tous les amis cocufiés par le Japon - entre autres ceux à cause de la tatamisation à l'excès - sachez que je vous porte dans mon cœur !


  10. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    bref je suis devenu un gros en..lé depuis
    C'est pas plutôt une tare innée?

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    Bon alors si vous aussi vous avez l'impression de vous être fait cocufié par le Japon ou qu' au final le masque tombe et que la réalité est tout autre..
    Ce qui est bien c'est que ces gens là finissent par retourner en France pour s'y faire sodomiser quotidiennement à coup de grêves, de chômage, d'islamisation et d'insécurité.

    Tandis que moi de mon côté je profite d'un meilleur salaire, d'absence d'heures sups, d'infrastrucures qui fonctionnent mieux, d'une sécurité sans commune mesure, d'une islamisation quasi-inexistante, et de jeune chair fraîche dans mon futon

    Citation Envoyé par fukushimax Voir le message
    des mecs qui vivent depuis 15-20ans au japon et qui au final ne connaissent le Japon véritablement qu'en surface..
    Venant d'un mec qui a vécu encore plus de temps en France et qui ne sait pas écrire correctement le Français ... c'est pour le moins comique.

  11. #8
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2011
    Messages
    125
    Merci
    17
    Remercié 18 Fois dans 13 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    L'islamisation de la France, ben voyons. L'insécurité c'est toi qui en est plein Sleidia.

    @Fukushimax, je trouve extrêmement cynique de parler de profiter de "ces idiots" de Japonais.

    Si tu es déçu du japon tu es le seul à blâmer pour l'avoir idéalisé.

    Quant à acheter une maison a la campagne très peu pour moi, je suis un rat des villes.

  12. #9
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    213
    Merci
    26
    Remercié 21 Fois dans 13 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Ils ont du vraiment te briser psychologiquement, je suis tres curieux de lire ce qui t'est arrive au Japon pour que tu en arrives la.

    Tous les etrangers au Japon ne sont pas des otak' ou des ado attardes de 50 ans chantant des chansons a Akihabara, en enseignant le francais ou l'anglais sans en maitriser la langue pour autant.

    Ensuite tout n'est pas rose au Japon, mais tout n'est pas rose en France, mais on a tous choisi de vivre ici.

    Et pour une fois je rejoins Sleidia, subir le metro ses sdf, ses gratteurs, sa police, les fumeurs de shit dans le metro, dans le cinema, ce sentiment d'insecurite permanent, le service inexistant, les rues degueulasses, les greves/manif' a repetition.

  13. #10
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    bonjour
    je trouve également ce jugement pour le moins péremptoire, toujours la même chose en fait, les français reprochent au pays de ne pas pas être ce qu'ils auraient voulu qu'il soit et mettent ensuite ça sur le dos deses habitants... rien de nouveau sous le soleil levant
    Ceci étant les expats n'ont pas vraiment besoin des japonais pour être cocufiés, les français se débrouillent très bien entre eux, j'en croise de temps en temps à Tokyo et les fuis comme la peste, ces gens là vivent plus ou moins en parasites sur la société japonaise en exerçant des activités diverses genre "coach de français" car ils n'ont pas le niveau requis pour enseigner dans une école, ou bien organisateur de soirées, qualificatif pompeux qui consiste surtout à jouer les rabatteurs, ils vont à la pêche aux gogos sur les réseaux sociaux et se la jouent ensuite pote en invitant des WH ou des profs de français esseulés dans des soirées "rencontres" où ils sont supposés trouver une âme soeur japonaise. Le but avoué étant bien entendu de pomper des yens, ils le reconnaissent très bien d'ailleurs. L'un d'entre eux avait même organisé une pseudo structure sur FB "Tokyo Business Interaction" qui consistait à rabattre des gogos souhaitant développer une activité au Japon, coquille creuse bien entendu mais toujours le même système de rémunération "à la tête" vu que les poireaux étaient invités à se rendre à des conférences avec entrée payante... comble du délire le type passe à la télé, documentaire Enquête Exclusive sur M6 et là se propose de gonfler le taux de fécondité des japonaises en organisant des soirées rencontres au Hilton... c'est vrai que vu de France ça peut faire rire mais ces personnes donnent une image déplorable du pays et ça a inévitablement des conséquences sur l'activité de ceux qui travaillent sérieusement ici
    "Les Japonais relèvent tous de la psychanalyse..." Jacqueline, école Lacanienne

  14. L'utilisateur suivant a remercié MameShiba pour sa contribution:

    dibat (23/10/2016)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé