Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 39

Sujet : Les cocus du Japon

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Osaka
    Messages
    435
    Merci
    27
    Remercié 67 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    N'empêche que le mec n'a même pas la décence d'une part répondre aux commentaires, d'autre part expliquer ses mésaventures. Il devait s'attendre à des grosses réactions et insultes de prépubères...
    Ou les services secrets jap' (la police locale, donc ) l'ont choppé et envoyé sur Hashima.


  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Paris-Kanazawa
    Messages
    403
    Merci
    203
    Remercié 276 Fois dans 259 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Il ne répondra pas ni n'expliquera quoi que ce soit...Il ne semble poster ou répondre à un post que pour se défouler.
    Toutes ses interventions sont de la même veine...cela sent la frustration à plein nez!
    Et je suis prêt à parier qu'il s'éclate bien en lisant les réactions des autres membres du forum: chacun prend son pied comme il le peut...Un troll provocateur...rien de plus.
    Quant à être expédié sur Hashima...il faudrait être au Japon pour cela...et je doute qu'il y soit...
    Après, cette réaction n'est pas isolée, j'en ai déjà rencontré des déçus , des frustrés aux illusions perdues...La réalité fait parfois mal!
    Sleidia, je suis assez d'accord avec ce que tu penses, mais pour autant, le Japon n'est pas un Eden sur Terre, l'idéalisation d'un endroit ou d'un autre est dangereuse..la déconvenue conduit à la fukushimaxerie...Tu sais, je connais des Japonais qui partiraient du Japon à la première occasion et même une Japonaise atteinte du syndrome de Tôkyô...Tout n'est pas rose au Japon...et tout n'est pas si noir en France...
    Mais j'aimerais bien savoir , tout de même ce qui peut susciter de telles réactions viscérales, chez les uns comme chez les autres...
    Amitiés sincères.
    Dernière modification de Olrik, 28/10/2016 à 09h51 Raison: désolé pour les fautes...si il en reste...

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 557
    Merci
    1 167
    Remercié 136 Fois dans 134 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    De manière plus générale, j'ai l'impression que certains ayant des soucis affectifs ou psychologiques croient que le Japon(voire les Japonaises dans certains cas) vont régler tous leurs problèmes.

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Citation Envoyé par Mehdi Voir le message
    T'emballe pas Sleidia j'ai toujours pense comme ca, mais c'est ta vision bisounours du Japon qui me derange et derange la plupart des gars sur ce forum.
    Tu dois pas bien lire mes posts alors.
    J'ai toujours répété maintes fois que, en ce qui me concerne, le Japon a des défauts mais que ces défauts sont du pipi de chat comparé aux défauts de la France.

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Citation Envoyé par Olrik Voir le message
    ...
    Sleidia, je suis assez d'accord avec ce que tu penses, mais pour autant, le Japon n'est pas un Eden sur Terre, l'idéalisation d'un endroit ou d'un autre est dangereuse..la déconvenue conduit à la fukushimaxerie....
    Le Japon a des défauts mais ses défauts sont du pipi de chat comparé aux défauts de la France.

    ça m'évitera peut-être d'avoir à le répéter mdr

    Plus sérieusement, j'ai souvent constaté que la relation affective envers le Japon se déroule en trois phases :

    1. Passion pour le Japon
    2. Déception
    3. Relativisation

    Ceux qui ne passent pas le cap de la déception finissent comme Fukushimax.
    Ceux qui dépassent ce cap (comme moi entre autre) finissent par relativiser.
    Moi aussi j'ai eu ma période "qu'ils sont cons ces japonais".
    Oui le Japon a des défauts mais c'est, pour beaucoup, ma haine irreversible envers la France qui me fait rester ici. La connerie des Japonais fait vraiment pâle figure face à celle des Français

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Osaka
    Messages
    435
    Merci
    27
    Remercié 67 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Citation Envoyé par sleidia Voir le message
    Moi aussi j'ai eu ma période "qu'ils sont cons ces japonais".
    Ah non non, ça c'est pas une période

  7. L'utilisateur suivant a remercié munchou pour sa contribution:

    Iriakun (31/10/2016)

  8. #27
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Paris-Kanazawa
    Messages
    403
    Merci
    203
    Remercié 276 Fois dans 259 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Pour ma part, j'y ai échappé: pas d'idéalisation, pas de déception et je relativise depuis le début: le Japon est le Japon, la France est la France.Ils ne sont pas comparables...Je les prend comme ils sont , je ne peux rien changer ni ici,ni ailleurs, je fais avec ou sans.Un peu de sérénité ne nuit pas...
    Rires: je connais le pouvoir de la haine , le Côté Obscure ...Très peu pour moi...Et non tu n'es pas mon père, Darth Sleidia!

  9. #28
    Banned
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Konnichiwa mina san

    oh genki desu ka ? je me marre tellement en disant cela..c'est jouissif

    alors droit de réponse..j'ai parcouru entre les lignes vite fait les diverses réponses et commentaires (tous plus ou moins sans intérêts ou pire carrément hors sujet..bref je ne perdrai pas de temps a répondre individuellement mais en gros allez vous faire f..... ..je m'en bas les c....... de votre opinion)

    Je remet le couvert car en fait l'information principal de mon post initial a totalement été ignoré volontairement ou involontairement peut importe

    Donc pour ceux qui seraient long a la détente..mis a part le détail du venin nauséabond que j'ai craché sur le peuple Nippons en général (il n'y a bien évidemment des Japonais très gentils,intelligents, etc..blabla) et auxquels de valeureux Gaicocujins san ont tenté de défendre (certains gaijins sont encore plus racistes que les Japonais...j'adore lire et voir des gaijins qui fuit comme la peste d'autres gaijins...de bons petits soldats bien formatés..bref peace and love)

    revenons en a l'information principal

    Mon post initial propose a des gaicocujins francophones car posté ici en Français d'acquérir un terrain, une maison, un appartement ou tout autre résidence pour des prix très faibles (vente aux enchères).

    Pour les mous du bulbe ..il s'agit de l'opportunité d'acheter a titre particulier d'une résidence sur le sol Japonais...les possibilités ne s'arrêtent pas la...en gros un Gay cocu grace a ce site pourra acheter des propriétés et les revendre a d'autres gay cocu...oui oui mon poste est en fait une opportunité d'emploi et de travail de courtier immobilier sur le sol Nippon.

    Apparamment le voilage de face et un sport qu'on en commun les français et nippons.. Ne Voyent que la surface puante/nauséabonde et non le contenu/fond

    sur bit.sikkou.jp , Il y a des terrains/maisons qui partent pour moins de 2millions (20000euros) ..ah so desu ka me direz vous ?

    Demandez a votre conjoint(e) Nippon(e) de vous traduire le site pour ceux qui ne savent qu'écrire/lire Hiragana/katakana


    http://bit.sikkou.jp/app/top/pt001/h01/

    j'attendrais avec impatience un 1er remerciement sincère et honnête de la part d'un 1er ou 1ère Français(e) qui fera un achat grace au bon tuyau de Huggy fukushimax..les autres passer votre chemin

    PS : J'ai d'autres tuyaux a proposer (pour emploi et création de business)..la qualité des réponses et des commentaires qui suiveront décideront si oui ou non je vous donne ces bons tuyaux supplémentaires ou non..a vous de voir

    RE PS : ceux qui sont intéressés pour devenir courtier en immobilier (comment obtenir des financements, etc...), posez vos questions... je répondrais ultérieurement publiquement (peut être)

  10. #29
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Osaka
    Messages
    435
    Merci
    27
    Remercié 67 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Détends-toi papy, tu vas nous claquer dans les pattes à ce rythme...

    On avait compris, puisque je t'ai même posé une question qui me semble pourtant simple, mais peut-être était-ce finalement trop développé ? (les questions des autres aussi ? Vu que tu sembles pas capable d'y répondre)
    Donc je réitère simplement :
    toi avoir acheté maison enchères Japon ?

    J'espère que c'est plus intelligible comme ça. Je peux pas faire avec moins de mots. Si tu sens que ça devient tout chaud dans ta tête, fais une pause !

    Tu balances ton site genre grosse pub, mais tu pourrais peut-être expliquer pour ceux qui seraient intéressés. Où cliquer, comment ça se passe, démarches, frais, etc.
    Car outre tes commentaires insultants dont on se bat allègrement les balloches (si si, tout le monde s'en fout, j'insiste sur ce point), cette partie aurait au moins le mérite d'être intéressante. Enfin pas sûr, vu comme tu t'emballes sur ton pauvre clavier.

  11. Les 3 utilisateurs suivants ont remercié munchou pour sa contribution:

    Iriakun (07/11/2016), kuritsuko (02/11/2016), Olrik (02/11/2016)

  12. #30
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut Re : Les cocus du Japon

    Comme le dit une chanson que j'aime beaucoup:

    そんな力が
    あんたにあれば
    あんたのために使いなさい

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé