Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Des sites pour acheter au Japon ?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Des sites pour acheter au Japon ?

    Bonsoir,



    Voila, je souhaiterai savoir si vous connaissez des sites fiables pour commander au Japon et qui font la livraison à l'international (dans le cas échéant, en France) des vinyles, laserdisc, livres etc sur le domaine des dessins animés.
    J'ai bien pensé à Yahoo Auction mais n'étant pas possible de faire des commandes à l'international, j'ai vite abandonné cette idée, quand à des sites tel que Amazon ou Cdjapan, ils sont certes intéressant mais ne propose pas forcément tout ce que je recherche.

    Merci.

  2. #2
    Member
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Kagoshima
    Messages
    33
    Merci
    6
    Remercié 9 Fois dans 5 Messages

    Par défaut Re : Des sites pour acheter au Japon ?

    Rakuten peut-être ? Je ne sais pas si ils proposent la livraison à l'international ceci dit.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Re : Des sites pour acheter au Japon ?

    LD plus personne n'achete ca ou alors une bouchee de pain.
    33 et 45 tours d'anime a l'international y a mandarake.

    En livre CDJapan est devenu une reference notamment par le fait d'envoyer en eco contrairement a amazon ou ca coute un bras et puis les colis y a pas marque en enorme "Amazon" genre "douane taxe moi."

    Regarde aussi sur takamura-store qui vend pas mal de choses aussi.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Des sites pour acheter au Japon ?

    Je confirme pour Mandarake, j'y étais il y a moins de 2 heures. Belle collection de 45 tours.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Re : Des sites pour acheter au Japon ?

    Merci pour vos réponses, je vais jeter un œil à tout ça

    Citation Envoyé par Iriakun Voir le message
    LD plus personne n'achete ca ou alors une bouchee de pain.
    Détrompe toi, il y a des collectionneurs qui sont intéressé par les LD ne serait-ce que pour les grandes pochettes ou la qualité du son parfois meilleur que sur les DVD. Pour certains titres tel que Sailor Moon, le prix peut d'ailleurs monter assez haut si j'en croit ce que j'ai vu sur Ebay.

    Citation Envoyé par Iriakun Voir le message
    En livre CDJapan est devenu une reference notamment par le fait d'envoyer en eco contrairement a amazon ou ca coute un bras et puis les colis y a pas marque en enorme "Amazon" genre "douane taxe moi."
    Le truc avec Cdjapan, c'est que la plupart des livres qu'ils proposent sont assez récent. Moi ce que je recherche, ce sont les vieux livres qui datent des années 80/90, dans ce style là en fait :

    http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=...ANNI+&_sacat=0

    (voir les 4 premiers avec Heidi, Sandy Bell, Gigi etc).

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Re : Des sites pour acheter au Japon ?

    Je connais TRES bien tout le marche et je maintiens mon affirmation sur les LD car 0.00001 des fans d'anime, ca veut dire personne pour moi.
    Il existe quelques LD recherches pour leurs jaquettes notamment (saint seiya etc.) et parce qu'il n'y a jamais eu d'edition DVD a la hauteur des esperances.
    Mandarake ne vend plus du tout de LD depuis des annees donc a part quelques boutiques pommees d'Akiba en fond de rayon (Liberty par exemple), dans du book off ou yahoo auction, y a rien...

    Les vieux bouquins c'est mandarake et takamura store.
    http://www.takamura-store.com/v3/en/681-artbooks

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    213
    Merci
    26
    Remercié 21 Fois dans 13 Messages

    Par défaut Re : Des sites pour acheter au Japon ?

    Tu tapes deputy service dans google et yahooauction, rakuten,amazon japan.

    Tu as de nombreux etrangers au Japon qui ont ouvert ce service, tu crees un compte chez un deputy service, tu credites ton comptes ensuite tu achetes ce que tu veux de 30% a 90% moins cher que sur eBay et sur des sites tiers et tu as acces a des millions de references.

    Ton vendeur expediera ta commande au Japon (99,9% des vendeurs japonais n'envoie pas a l'etranger et ne parle que japonais) a ton deputy service qui ensuite te facturera une comission de 1% a 10% en general cela dependra bien evidemment du montant total de la commande.

    Le Deputy Service te facturera donc sa commission + les frais de ports choisis SAL AIRMAL EMS etc

    Le papier c'est tres lourd

  8. #8
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Re : Des sites pour acheter au Japon ?

    bonjour
    je déconseille vivement les deputy services, les intermédiaires ne connaissant pas les produits qu'ils vendent ont la fâcheuse habitude de laisser ensuite les clients/gogo dans la panade au moindre problème
    j'ai déjà du récupérer des situations ubuesques, genre "nous ne pouvons malheureusement pas livrer à l'étranger, mais nous serons très heureux de livrer votre colis à votre hôtel au Japon"... entendu que l'acheteur réside en France
    beaucoup de gens confirmeront ici mais il y a beaucoup de margoulins dans ce domaine d'activité et elle est considérée ici comme très border line
    "Les Japonais relèvent tous de la psychanalyse..." Jacqueline, école Lacanienne

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    213
    Merci
    26
    Remercié 21 Fois dans 13 Messages

    Par défaut Re : Des sites pour acheter au Japon ?

    Evidemment il faut acheter chez des pros, pas chez l'un des innombrables charlot qui fleurissent sur le net qui font ca en plus de leur 3 autres job, de coach en seduction, prof de francais, et baito au Konbini

    Y'a www.Buyee.jp qui vous donne acces a yahooauction, amazon.co.jp et tous les autres stores japonais.

    Avantage on paye avec PayPal, et on beneficie donc de la protection client.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Re : Des sites pour acheter au Japon ?

    Y a des particuliers qui font tres bien leur boulot et au passage, buyee est victime de son succes vu que les douanes arretent mechamment leurs colis depuis plusieurs mois...
    perso je prefere un deputy francais connaissant le marche de l'anime ou le colis sera ecrit a la main dans un emballage banal histoire de pas se faire taxer.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Traduction Jp -> Fr cherche aide pour petites traductions de sites japonais sur le furet
    Par cheshirecat dans le forum Traductions
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2008, 11h48
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 13h33
  3. site pour acheter des téléphone portables au japon
    Par mouzoum dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2006, 12h05
  4. sites sur le Japon
    Par watanabe dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2006, 19h32
  5. Grosse pb sur les sites de vente electronique japon
    Par chameaubasque dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2005, 08h20

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé