Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Étudier au japon: Sendaï vs Kobe

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2016
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Étudier au japon: Sendaï vs Kobe

    Bonjour, je suis en licence mathématiques et j'ai la possibilité d'effectuer une partie de mes études au japon. Avant de continuer, je présice qu'il n'y a pas de sélection, c'est-à-dire que ma fac à un accord avec les universités de kobe et de sendaï me permettant de m'y rendre si je le souhaite.
    Ensuite, concernant la réputation des deux facs, elles se valent donc la question n'est pas là.



    Mon but est de choisir la "meilleur ville" pour un étudiant, c'est-à-dire niveau budget, tourisme bien sur et facilité d'accès ( et inversement bien situé pour visiter le reste de l'île). En espérant avoir été le plus clair possible.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Étudier au japon: Sendaï vs Kobe

    Même si la question n'est pas vraiment là, Kôbe daigaku a le vent en poupe et au Japon, elle est considéré comme très bonne avec une réputation de plus en plus flatteuse.
    La ville reste un excellent choix à tous niveaux, selon moi.

  3. #3
    Senior Member Avatar de eve
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    336
    Merci
    45
    Remercié 56 Fois dans 42 Messages

    Par défaut Re : Étudier au japon: Sendaï vs Kobe

    Je choisirais Kobe, je préfère et c'est plus pratique pour se déplacer dans le pays.

  4. #4
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re : Étudier au japon: Sendaï vs Kobe