Bonjour, j'ai 22 ans et je suis en quête depuis peu sur les internets d'une équipe pour mettre à bien un projet de manga portant sur une fan-fiction de Naruto. L'idée du projet serait de reprendre le manga au chapitre 504 et lui donner une suite alternative incluant un développement de personnages laissé pour compte dans l’œuvre original, l'introduction de tout nouveau personnages et d'une intrigue inédite avec de nouveaux rebondissements, je peux donner des précisions par mail ou mp.
D'abord dans l'immédiat je suis à la recherche de co-scénaristes; il faut en effet pouvoir m'aider à l'élaboration des dialogues et story board, confronter des idées avec des personnes critiques, et il faut aussi des connaisseurs de l'univers, ayant lus toutes les œuvres écrites, fanbook et databook inclus, ayant vus les fillers des animes, les films, etc (je précise que ce sont des compétences pouvant êtres réparties, chacun y mettant de son atout pour contribuer au projet, nulle n'est besoin d'absolument tout connaitre, jusqu'au dernier goodie de naruto). Je recherche aussi des gens pouvant parler japonais et ayant peut être un minimum de culture à ce niveau pour nous conseiller.
Je ne suis pas dessinateur, et donc recherché une équipe pour le dessin sera un jour une priorité, mais pas immédiate, même si tout dessinateur volontaire intéressé, même pour des illustrations, et souhaitant aidé au scénario, est le bienvenu.

Je laisse mon mail turel2626@hotmail.fr pour les intéressés, et rappel que toute contribution, quand bien même minime, mais sérieuse, est la bienvenue.

Sigmen