Bonjour à tous,
aujourd'hui je souhaiterai - au lieu de poser une question - vous donner un conseil ( un bon plan je dirai plutôt) à ceux qui projettent d'aller à Tokyo prochainement.
Ce bon plan, c'est l'appart-hotel où j'ai logé en hiver dernier, en plein coeur du quartier Asakusa : le B CONTE ( voici leur site : http://www.bconte.com/asakusa/en/ ) , il s'agit d'un appart-hotel qui manque à être connu, ce n'est pas une chaine d'appart hotel, il n'y a qu'un seul B CONTE.

Il se trouve en plein coeur des rue pietonnes d' ASAKUSA, une ambiance incroyable, on est plongé directement dans l'ambiance. Evidemment il se situe très bien en terme de ligne de metro, avec une station qui amène direct à Akihabara juste à droite de l'hotel, et la station Asakusa un peu plus loin vers le temple. Vous avez de nombreux restaurants et échoppes à côté, et aussi un Don Quichotte juste à droite ! et croyez-moi, lorsqu'on est en Jet Lag, ça n'a pas de prix de pouvoir aller y flaner à ses heures perdues à 3h du matin !

À savoir que les jeunes filles de l'accueil parlent parfaitement Anglais, qu'elles nous ont été d'une grande aide et gentillesse à chaque fois que nous en avions besoin.

Concernant le logement, le tarif est un peu le même principe que les Tokyu Stay, plus tu reste plus le prix baisse. L'hiver dernier le taux de change était intéressant, de ce fait nous avions payé 139,000JPY pour 2 personnes , 13 nuits. Soit environ 500 euros par personne. Nous avions pris le Studio B qui était parfait pour nous, avec une jolie vue sur la rue. Ma soeur et son fiancé avait pris le même genre de chambre juste au dessus et étaient ravis eux aussi. Vous avez une petite brasserie en bas pour prendre le petit dej, avec laquelle le BCONTE est "associée" du coup on prenait un gros petit dej pour 260 yen ( si mes souvenirs sont bons).




Voilà j'espère que ce petit post vous aura peut etre aidé. Il est inutile de préciser que je ne gagne rien à vous donner leur site internet.