Osaka Naomi a passé le premier tour au tournoi de Roland Garros.
Osaka Naomi a passé le premier tour au tournoi de Roland Garros.
Quadruple vainqueur en grand chelem, Osaka Naomi a été éliminée aujourd’hui par Aryna Sabalenka, 7-5/6-3.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)