Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22

Sujet : [Offre d'emploi] Accompagnateur de voyages francophone au Japon

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Re : [Offre d'emploi] Accompagnateur de voyages francophone au Japon

    Pascal:
    Les heures supp ne sont pas mentionnees car il n'y en a pas. Personne ne sera derriere l'accompagnateur pour savoir s'il pointe ses heures. C'est a lui/elle de gerer ses heures. Les meilleurs savent le faire tres bien.

    Prendre des commissions est contre notre ethique

    Il y a effectivement parfois (raremennt) des gens qui se croient tout permis. Il faut savoir les gerer pour qu'ils ne detrusient pas le moral de qui que ce soit. C'est quelque chose qui s'apprend. Vous savez tres bien que je ne parlais pas de votre femme en particulier mais en general bien sur. Vous avez mon contact.

    Oui nous avons change l'annonce donc les critiques constructives... l'ont ete.

    Effectivement le salaire d'un [guide conferencier freelance au Japon avec licence] est d'environ 30,000jpy par jour. Un contrat mensuel pour un accompagnateur francophone... c'est pas la meme chose

    C'est un metier fatiguant mais seulement dans une certaine mesure. Quel metier ne l'est pas? Les avantages et le train de vie sera un facteur determinant pour certains. Mais effectivement ce n'est pas pour tous les gouts. Dans notre cas l'accompagnateur dort a l'hotel et ne se reveille pas a 5 heures et ne finit pas a 22. Beaucoup de details sont a traiter en entretien.

    Le salaire pour un debutant dans le metier est 250,000JPY brut par mois. En sachant que tout vous est paye lors des circuits... il faut relativiser. Si vous avez un loyer de 120,000JPY par mois pour un appart en plein tokyo (dans lequel vous ne mettrez que rarement les pieds avec ce metier)... ca ne va pas fonctionner.

    un incollable sur le japon est quelqu'un qui connaisse le japon et qui sait en parler dans sa globalite. Pas besoin de savoir quel etait le nom de l'empereur en 1260 par exemple.

    Pascal, certains y veront une opportunite (certains l'ont deja bien vu). Il ont tous plus ou moins le meme profil. Notre turn over est nul car nous n'avons pas encore eu qui que ce soit qui nous quitte ou dont nous avons eu a nous separer. Nous avons un systeme d'evolution en interne qui fait que notre staff se plait avec nous.

    Eve:
    Bien vu, mauvais francais de notre part. Nous corrigerons

    SweetBene
    Nous avons dit "idealement" base a Tokyo... juste dans l'ideal. Pour des questions pratiques.

    La premiere annee sera sur Honshu uniquement. Ensuite nous avons des circuit sur Kyushu et shikoku aussi. Il sont donnes en priorite aux accompagneteurs experimentes.

    Quant aux prejuges et a l'arrogance: il faut replacer les choses dans leurs contextes et ne pas prendre une phrase hors de ce qui avait été dit avant. J'ai moi meme vecu tous ces jobs et je ne porte aucun regard negatif sur ceux-ci. Bien au contraire.

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    août 2016
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re : [Offre d'emploi] Accompagnateur de voyages francophone au Japon

    Bonjour, je suis inscrit depuis plus de 15 ans mais j'ai oublie mon mot de passe...
    Mon pseudo etait egyran (maintenant egyran2)
    En toutes ces annees internet a change et je suis perdu.
    Je cherche a publier une offre d'emploi dans ma nouvelle entreprise implantee au japon, concernant toute la culture francaise, je donnerai les details une fois que je puisse publier mon post.
    Je n'arrive meme pas a joindre JM!
    Aidez moi svp, mais j'essaye croyez moi


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Recherche Accompagnateur francophone à Kyushu
    Par Objectif France dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2015, 16h13
  2. Divers Offre d'emploi: représentant presse française au Japon
    Par UNIPresse dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2011, 17h30
  3. Arubaito Offre d emploi arubaito
    Par nishi dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/03/2010, 17h50
  4. Emploi Offre d'Emploi en Province
    Par asagiri dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2008, 16h13
  5. Voici une offre d'emploi
    Par Touriste dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2004, 13h51

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé