Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilement ?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2015
    Lieu
    Kobe
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilement ?

    Bonsoir et enchanté,

    Cela fait un peu plus de 2 mois que je vis au Japon en "Spouse Visa".
    J'ai lancé mon activité en Kojin Jigyou de vente à l'étranger de produits japonais et me fais payer par Paypal.

    Sur Paypal, pour passer au status "vérifié" il faut lier une carte de crédit à son compte Paypal. Et c'est précisément là que je suis bloqué...
    En l'état, je suis limité à des virements de 60000¥/mois vers mon compte bancaire, bien trop peu... (ça va que j'ai des économies et qu'on est deux, mais j'aimerai régler ce problème assez rapidement).
    Pour lever cette limite il me faut donc une carte de crédit lié à mon compte bancaire Shinsei <-> Paypal.

    J'ai fait une demande chez Shinsei (j'ai un compte chez eux) : refusée.
    Une autre chez Rakuten, puis Aeon : refusées également.

    Avant de les faire toutes, y'a t-il des organismes plus cléments que d'autres envers les gaijin ?
    J'ai lu ici-même que CityBank, http://www.saisoncard.co.jp ou http://www2.uccard.co.jp pouvaient être une solution gagnante.
    Je vais les tenter, mais y en a t'il d'autres que vous me conseilleriez ?
    Je n'ai pas tenter la Gold de Shinsei, que la classique. Aurais-je plus de chance ?



    Je précise que j'ai uniquement besoin d'une carte de crédit pour récupérer mon argent qui dort chez Paypal, je ne compte faire aucun achat sur internet.
    Y aurait-il une autre solution que j'ignore ?

    Merci pour tout les renseignements que vous pourriez me donner pour cette situation particulière.

    Jérémy

  2. #2
    Senior Member Avatar de Akeru
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Silicon Valley
    Messages
    271
    Merci
    38
    Remercié 21 Fois dans 21 Messages

    Par défaut Re : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilemen

    As tu vu cette discussion ?
    jTrains | Planifiez gratuitement et hors ligne votre voyage en train au Japon sur Android.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2015
    Lieu
    Kobe
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilemen

    Bonjour,

    Oui, je l'ai lu.
    Mais eBay parle de carte de crédit.

    Sur une carte de débit VISA y'a t-il les 4 séries de 4 chiffres, les 3 derniers chiffres au dos, la date d'expiration et le nom du porteur comme sur une carte de crédit classique ?
    Si c'est le cas, je pourrai tenter ça et on verra bien...

  4. #4
    Senior Member Avatar de Akeru
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Silicon Valley
    Messages
    271
    Merci
    38
    Remercié 21 Fois dans 21 Messages

    Par défaut Re : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilemen

    Citation Envoyé par Jay Kube Voir le message
    Mais eBay parle de carte de crédit.
    Normalement, tu dois pouvoir lier ton compte Paypal et ta banque avec les deux types de cartes (crédit et débit). A mon avis, le plus simple serait de contacter Paypal en direct et de leur demander la procédure. Tu ne dois pas être le premier.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Re : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilemen

    Citation Envoyé par Jay Kube Voir le message
    Bonjour,

    Oui, je l'ai lu.
    Non tu l'as pas lu sinon tu serais alle au Marui et comme je ne sais trop combien de personnes de mon entourage refusees partout, tu aurais eu ta CB visa! C'est plus que rare qu'ils refusent.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut Re : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilemen

    Chez Citibank ils me l'avaient donné dès le départ sans avoir même mis d'argent pour l'ouverture du compte.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Re : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilemen

    Citibank ils se cassent la tronche au Japon :P

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut Re : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilemen

    Citibank ils se cassaient déja la tronche il y a 3 ans.
    Pendant les 4 années ou j'étais chez eux, ils ont eu 2 moins ou ils ne pouvaient rien traiter due à des pénalités.
    De plus Citibank Japon est détaché du Citibank Mondial, comme une sorte de franchise.
    D'un point de vue bancaire, je recommande pas non plus cette banque mais aucun problème de Visa.

  9. #9
    Member
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut Re : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilemen

    Meme Rakuten t'a refusé ...
    Franchement ca va être coton, normalement Shinsei et Rakuten sont les plus "gaijin friendly" ...

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    252
    Merci
    24
    Remercié 16 Fois dans 13 Messages

    Par défaut Re : Carte de crédit pour récupérer l'argent sur Paypal : Où en obtenir une facilemen

    Si la carte debit c'est OK, une carte qui va marcher a tous les coups, c'est une nouvelle carte:
    la Famima T Card de Japan Net Bank. Ils ne font pas de process d'examen.

    Sinon ma premiere Debit a ete a la Suruga, et ma premiere Credit a Rakuten. Si Rakuten t'a refuse, en effet ca craint un peu.
    Je ne l'ai jamais essaye, mais tous les etudiants chinois ont une carte de credit chez Sumitomo, tu peux essayer la aussi.
    En esperant avoir pu t'aider.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Argent Obtenir une carte de crédit VISA
    Par dibat dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/11/2013, 08h14
  2. Argent retrait d argent avec la carte MAESTRO
    Par lerenardmagique dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/02/2010, 14h29
  3. Argent Etudier un an au Japon : comment récupérer son argent au Japon à moindre frais ?
    Par Amrath dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2009, 10h28
  4. Argent quelle carte de credit pour le japan
    Par koiwasan dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2005, 21h56
  5. Argent carte de crédit
    Par dapouf dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/10/2004, 12h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé