Bonjour,



Je m'appelle Frédéric. J'ai récemment ouvert une boutique en ligne de produits vintage Français destinée aux femmes.

Voici le lien si vous souhaitez la visualiser : https://www.etsy.com/shop/MonogramPa...=hdr_shop_menu

J'ai vécu en Corée du sud pendant 3 ans et je suis allé plusieurs fois au Japon. Après tout ce temps je me suis rendu compte que ces deux pays adorent ce type de produits. Le vintage Français est en plein développement au Japon actuellement.

Ma boutique est rédigée en Anglais afin de cibler le marché Américain mais je souhaiterais aussi rendre disponible ma boutique en Japonais de façon à étendre mes ventes.

Etant donné que mes produits sont destinés aux femmes, je recherche donc une traductrice Français > Japonais ou Anglais > Japonais. (Les annonces sont rédigées par moi-même au préalable).

Je recherche une partenaire commerciale et non une employée. Elle recevra 15% de commission sur la totalité des ventes réalisées à chaque fin de mois.

Je précise que la boutique a déjà réalisée 5 ventes en 10 jours d'existence, ce qui est plutôt un bon début.

N'hésitez pas à me contacter via le forum si vous êtes intéressé. Je suis basé à Paris.

Merci à vous tous !