Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Que se passe t'il sur HXH et Shaman KIng

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Que se passe t'il sur HXH et Shaman KIng

    Salut a tout les Otakus

    j'avais juste envie de pousser un "coup de gueule contre HunterXhunter



    serieu sa devient vraiment pas terrible et pour ceux qui ne saurait pas se qui se passe par la suite sa ne va pas en s'améliorant ... l'épisode greed island était sympa mais sans + mais l'histoire de la reine des insectes sa ma un peu dégouté dites moi se que vous en pensez ...

    cetteremarque est aussi valable pour Shaman king sa commence serieusement a m"ennuyer pareil donner votre opininon parce que la je sais pas ce qui va se passer donner moi envie de lire la suite ++

    LUFFY

  2. #2
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    281
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour HxH ça devient du n'importe quoi, c'est de + en + moche et comme tu le dis, le coup des insectes ça crain...
    Un pote à lu les prochains tômes et apparement ça va vraiment pas en s'améliorant ... Je me demande si ça vaut le coup de continuer à acheter ce manga et rester sur quelque chose de correct.

    Pour ceux qui connaissent pas encore HxH est une véritable bombe, du moins pour les 1ers tomes qui valent vraiment le coup, mais les derniers parut foutent tout ça en l'air... dommage. Ya plus qu'a espérer que l'histoire redeviennent intéressante et que le dessin soit soigné après le chapitre "insectes".

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    159
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    et pour les entomologistes, ça vaut le coup ?

  4. #4
    Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut lol

    il faut arreter de se taper des fantasme hunter x c'est toujours aussi bien et l'episode green island est execptionnel avec des super combat pour ce qui de la reine des insecte on veras et pour shaman king l'episode flas back est super avec matume(le mont osorezan le revoir).. avec un suspence important pour la suite du shaman fight!!!! :P je connais c'est 2 mangas depuis leur premier tome et pourtant c'est pas mes mangas prefere mais ils sont super!!!!!!
    Euh... ken ou t'as dessinez la source chaudes je la trouve plus !Myu

  5. #5
    Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    38
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut pardon

    c'est matamune pour l'episode flash back de shaman king...

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    lol tama on voit que t'a pas lu la suite de HXH j'ai les scan et je peux te dire que cet épisode est vraimen ch... et pour shaman king je commence a plus trop comprendre mais bon on verra

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ok je retire ce que j'ai dit je vein de lire les scans du tome 20 (je crois) on revoit al brigade se battre ds le tome 21 ou 22 je ne mettrais pas le liens dc si vous voulez les scans envoyez moi un MP

    ++

    LUFFY

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    perso g lis les 2serie, et moi-mm sa commence a me vaner...
    shaman se repete et commence a partir dans un delire pas possible(l'historie du golem..) alors que l'interet etati le shaman fight et la fin de Hao..
    pour HxH, GI avec son systeme de carte etait barbant je trouve(avis perso biensur) car bon metre du "yugioh" dans Hxh sa le fai pa trop, et le dessin ne sarange vraiement pas, mais bon se trouve s ava finir kome Yuyu Hakusho...

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Shman King tout a fait d'acord mais HxH commence a reprendre un peux plus de place ds mon coeur Togashi commence a retrouvéson trait de crayon les dessins sont plus détaillés et très similaires au derniers volumes de Yuyu Hakusho et je ne pense pas que la série il nous feras bien 25-30 volumes la série a toujours autant de succès au Japon il reste plein de mystères sur Jin (Gin ???) Bon on voit la brigade se battre meme la momie (j'ai oublié son nom) par contre les insectes vous allez en bouffer pendant encore longtemps surtout pour nous pauvres Français prochaine volume en Mars si tout va bien ...

    (j'avais oublié)

    ++

    LUFFY

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Par où passe t on ?
    Par michelb dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/07/2008, 02h01
  2. Bug mot de passe
    Par chrome dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2007, 05h27
  3. Burger King de retour au Japon
    Par nishi dans le forum Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2007, 12h12
  4. Shaman king
    Par horohoro dans le forum Manga
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/07/2005, 23h10
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2004, 19h40

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé