Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Restaurer lame 1095

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    281
    Merci
    4
    Remercié 7 Fois dans 7 Messages

    Par défaut Re : Restaurer lame 1095

    Mon cher Greench,

    Mes propos sur le togishi ne sont que pour blackwater 357 qui utilise des pierres japonaises sans connaitre les techniques traditionnelles de polissage japonaise et qui m'a contacté par mp (mp que je n'ai pas lu) . Inutile donc de jouer les offensés ou de faire le sherif avec 4 posts au compteur...

    Je suis sur le japon.org depuis de longues années et y renseigne les membres sur le vrai sabre japonais (nihonto) ne vous en déplaise. Rien ne vous oblige à lire mes posts. Vous pouvez même demander à un modo de les effacer de votre post cela ne pose pas de souci.
    Cependant, un peu de respect pour les membres qui font vivre ce forum de manière régulière.....

    J'attends de voir ce que vous apporterez sur le forum en terme de participation et de renseignements pour les membres......Bon dimanche.

  2. #12
    blackwater357
    Guest

    Par défaut Re : Restaurer lame 1095

    On va clore le sujet...Puisse que vous ne déniez pas lire les messages privés (je vous l'avais adressé pour ne pas polluer les posts mais visiblement vous ne comprenez pas malgré votre GRANDE HABITUDE DES FORUMS....ou la peur peut être.
    Vous avez l'air d'avoir un EGO surdimensionné Monsieur
    Vous êtes un ancien sur le forum c'est bien vous avez dû renseigner du monde c'est bien;
    Vous demandez du respect mais vous n'en faites pas preuve""""Inutile donc de jouer les offensés ou de faire le sherif avec 4 posts au compteur...""""Pathétique de répondre cela à un nouveau.

    Vous dites faire vivre ce forum quel humilité....Je pense plutôt que c'est le forum qui remplit votre vie bien insipide.

    Je vous laisse donc avec vos grands airs et votre connaissance à deux balles étaler votre gnose comme on étale la confiture,,,Votre vie doit être bien vide!!!
    Une question me taraude .Avez vous ne serais ce qu'un canif japonais,,,,???? ou fantasmez vous sur des lames qui n'orneront jamais votre salon...

    J'aurai bien voulu jouter avec vous quelques temps mais j'ai mieux à faire avec des gens qui ont "savoir" et "humilité" qui font les grands hommes en résumé.

    Vous ne savez rien au final MONSIEUR.

    Je m'envole vers des forums où la bonne humeur et la courtoisie règne.
    Vous m'avez presque
    énervé

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    281
    Merci
    4
    Remercié 7 Fois dans 7 Messages

    Par défaut Re : Restaurer lame 1095

    Vous avez raison, j'ai été discourtois avec Greench et lui présente mes excuses pour ces propos déplacés.

    Je vous sens néanmoins bien aigri et déçu de ne pas abonder dans votre sens.Je n'ai pas lu vos mp non pas par dédain ni mépris mais je connais déjà les justificatifs employés par les apprentis polisseurs amateurs qui cherchent toujours à justifier leurs "compétences" , les mauvais sont toujours les autres...

    Soyez rassuré , le sabre japonais rend humble (les experts sont au Japon) et je ne prétends détenir aucune vérité ni aucun titre mais moi au moins j'en ai conscience. Quant aux "canifs" que je pourrais avoir, le principal est de les savoir loin d'apprentis sorciers.

    Cependant,quand comme vous, on se fait refiler sur Naturabay une copie chinoise.... Inutile aprés cela de venir prétendre parler de restauration avec "respect" de vrais sabres japonais avec des pierres japonaises quand on a aucune formation sérieuse de togishi et en traitant les autres de puristes de surcroit.... Il est vrai que j'aurais mieux fait d'ignorer cette remarque pour le bien du forum.....

    A bon entendeur.

    Je ne doute pas et à juste titre que ce sujet soit fermé par la modération...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Lame Damacus
    Par -Venin- dans le forum Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2012, 12h45
  2. Matériaux Lame feuilletée et lame simple
    Par Wallerand dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/05/2011, 11h06
  3. Conseil Ma future lame
    Par Nyah dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/01/2010, 16h33
  4. Conseil Conseil lame
    Par dankostone dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2009, 20h54
  5. Entretien oxydation de lame
    Par kira442 dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2007, 19h33

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé