Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Voyage au Japon de 13 jours

  1. #1
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    PARIS - 17 eme
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Question Voyage au Japon de 13 jours

    Bonjour à tous

    Je présente la situation brièvement:
    Je suis étudiant en japonais à Sapporo depuis l'année dernière et mes parents viennent me rendre visite du 26 juin au 9 juillet. Soit environs 13 jours.

    J'essaie d’établir un périple même si je n'ai jamais voyagé au Japon. Je suis resté depuis mon arrivé à Sapporo.
    Nous sommes originaire des Pyrénées, ma famille et moi, et nous adorons la montagne et la nature. Je n'exclue évidemment pas la visite d'une ville de charme.
    Donc voici, pour que puissiez mieux cerner la marchandise, le profil de gens à satisfaire ( mes parents) :

    - Voyageur de compétition, Afrique, caraibe, amérique latine, site improbable, dangerosité maximum.
    Envie de : Nature, visite Hors-sentier, éviter le tourisme au maximum et les villes trop bétonné qu'ils trouveraient moche. Et enfin pas trop de chose, prendre son temps et ne pas vouloir tout voir.

    Le profil du guide

    - 30 ans, japonais conversationnel correct (acceptable) , Permis de conduire français traduit récemment


    Je suis ouvert à toutes les suggestions de la part des connaisseurs, c'est bien dans ce but que je vous écris. Voici ce que j'ai établie comme tracé brouillon. Il fallait bien avoir au moins un début d'idée. J'ai donc pensé à 4 étapes.



    -Séjourner 1 ou 2 jours à Sapporo , pour se remettre du voyage et qu'ils puissent voir mes amis, ma vie...

    -quitté ensuite Hokkaido pour aller escalader le mont Fuji. Donc Sapporo >> les 5 Lacs
    C'est un symbole, mais peut être pas me le meilleur choix ? Qu'en pensez vous