Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 69 sur 69

Sujet : Colère - Charlie Hebdo

  1. #61
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Re : Colère - Charlie Hebdo

    J aime bien ce passe :

    Spector : “They’re too comfortable with each other here,” he says. “Abe is taking media people out to dinner all the time. Japan is so small you run into each other all the time — it’s not like Washington, where you never see those people.”

    S'ils vont pas manger ensemble ils se croisent a la TV entre "potes" genre give me 5...


  2. #62
    Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    91
    Merci
    1
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Re : Colère - Charlie Hebdo

    mdr. Washington... bel exemple de collusion egallement entre le Pouvoir et un des plus grand complexe militaro industriel du monde... pour reprendre une expression de Wright Mills, sociologue etats-uniens. Je pense que du coup, ils ont aussi aux USA le pouvoir de detenir un certain pouvoir sur la sacro sainte liberte d expression de la presse... meme si je vais un peu vite en disant ca... et qu on s eloigne de Charlie... quoique...
    "Life is just a simple game, between up and down"

  3. #63
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Re : Colère - Charlie Hebdo

    Gorio c'est tres juste ^^
    Histoire de revenir sur le sujet, voila une parodie excellente et oh combien bizarre, quasiment aucun medias n'en parle...comme m'a sorti un pote "c'est plus vendeur et facile de taper sur l'islam" -_-


    http://www.medias-presse.info/le-jou...sa-facon/24489
    Miniatures jointes Miniatures jointes L-Audace.jpg  

  4. #64
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut Re : Colère - Charlie Hebdo

    ...comme m'a sorti un pote "c'est plus vendeur et facile de taper sur l'islam" -_-
    Tu pourras dire à ton pote que les problèmes israélo-palistiniens, on en parle quasiment tous les jours dans la presse et à la télé depuis plusieurs décennies. Suffit d'ouvrir un journal pour le voir. Evoquer la "facilité de "taper" sur l'islam" c'est vraiment ne rien avoir compris, ni au message de Charlie hebdo, ni à son contenu.
    Sur la dernière année, une seule une a été sur le prophète Mahomet (sur 52). Un peu normal quand la quasi totalité de la rédaction vient de se faire assassiner...
    Et si on dépense 3 euros pour voir l'intérieur on voit bien que Charlie hebdo "tape" (s'il faut utiliser ce mot) sur tout le monde.
    Et même sur Israel:

    Tiens 2 dessins de Charb qui n'a pas été assassiné par un commando israélien, faut-il le rappeler.


    Miniatures jointes Miniatures jointes 66717508_p.jpg   BuM_PhcCcAEbJF7.jpg  
    Dernière modification de JM, 30/01/2015 à 10h22 Raison: typo

  5. L'utilisateur suivant a remercié JM pour sa contribution:

    neptune75 (30/01/2015)

  6. #65
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut Re : Colère - Charlie Hebdo

    Au Maroc aussi, ils font des caricatures. Journal Al Watan.
    http://www.francetvinfo.fr/politique...ue_810733.html
    Mais en France on est plus cool qu'au Maroc:

    ... l'article 52 du Code de la presse marocain prévoit une peine d'un mois à un an de prison, ainsi qu'une amende, en cas d'"offense commise publiquement" envers un chef d'Etat étranger.
    Miniatures jointes Miniatures jointes al-watan-hitler-.jpg  

  7. #66
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Colère - Charlie Hebdo

    Et donc le responsable de ce montage plein de finesse est en prison...? Ou va-t-on envoyer un commando décimer la rédaction du torchon en question...?

    Charlie Hebdo tape principalement sur le catholicisme au niveau de la religion, certainement pas l'islam. Comme l'écrit JM il suffit d'ouvrir ce journal ou le connaître un tant soit peu pour comprendre la réalité.

  8. L'utilisateur suivant a remercié skydiver pour sa contribution:

    neptune75 (30/01/2015)

  9. #67
    Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    91
    Merci
    1
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Re : Colère - Charlie Hebdo

    Je suis d'accord avec l'idee selon laquelle Charlie Hebdo ne se privait pour taper sur tout le monde, toutes les religions [avec peut etre un volume plus important de dessins et articles se foutant de la gueule des Papes, des eveques, au cours de l'histoire..?]. Georges Brassens dans ses chansons ne se moquait pas de l'Islam a son epoque ni Charlie Hebdo SAUF jusqu'a plus recemment ou l'Islam et ses croyant[e]s en prennent pour leur grade. On ne peut pas en revanche eluder l'histoire Val [Philippe], ancien redacteur en chef du canard, dont j'appreciais beaucoup les colonnes neanmoins mais dont a pu dire qu'il passait plus son temps a craindre une condamnation pour "antisemitisme" que de taper sur les Juifs, autant qu'il le faisait sur les Chretiens et les Musulmans.

  10. #68
    Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    91
    Merci
    1
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Re : Colère - Charlie Hebdo

    Mais enfin la n'est pas le sujet, ni le probleme aujourd'hui. Ce n'est pas le bouddhisme qui merite d'etre a la Une en ce moment. Et ce n'est pas Francois Hollande deguise en mode Hitler qui merite d'etre publie a la Une. Je me demande bien sur quel ton et combien de temps [en secondes] peut on rire d'un tel cliche. Un boulet de canon qui rate sa cible a mon avis..

  11. #69
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 557
    Merci
    1 167
    Remercié 136 Fois dans 134 Messages

    Par défaut Re : Colère - Charlie Hebdo

    Interview, sous-titrée en anglais de Luz, 12 minutes
    https://www.youtube.com/watch?x-yt-c...-ts=1422579428 lorsque des Japonais demandent ce qu'il en ait, autant leur laisser leur libre opinion sur ce que dit Luz(à condition de ma^triser l'anglais ou le français)

    Ps:concernant les otages Japonais je crois avoir lu quelque part "meiwaku"

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé