Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Le club de football de Le Mans s'intéresse à un Japonais...

  1. #11
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    56
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pense que Matsui va s'imposer au Mans, d'ailleurs son integration s'est déroulé plus vite que prévu. En effet il est rentré samedi contre Brest, il a donc joué 11minutes puis a été titulaire mercredi face à Sedan ou il a été remplacé.
    A suivre donc.

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Je viens de decouvrir par hasard votre site, et je vois que cela parle de Matsui Daisuke.

    Ca me fait drole de voir ce que vous ecriviez il y a de cela 3/4 mois, car au jour d'aujourd'hui, Daisuke est l'idole des supporters Manceaux.

    Il est evident qu'il va etre repere par de nombreux clubs, mais, si on monte en Ligue 1, il me semble que dans son contrat, il restera au Mans.

    Il avait ete dit effectivement qu'il ne serait operationnel qu'en Janvier, or, il a jour des le mois de Septembre, et la, en 2 matchs en Janvier, il nous donne 6 points.

    Je ne sais pas si parmis vous, certain vienne sur notre forum : http://www.allezlemans.com/forum_phpbb/ mais sinon, venez y faire un tour, vous verrez ce que l'on pense de Daisuke.

    Voila, je sais pas si je reviendrais sur ce forum, je voulais juste reagir a ces propos que vous disiez y a quelques mois, je suis d'ailleurs etonne que vos propos n'aient pas change depuis.

    A bientot.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    héhé, il ne faut pas oublier que dans tout foruim certains threads tombent dans l'oubli, mais merci d'avoir ressucité celui-ci

    Concernant Matsui même si j'étais sceptique je dois admettre qu'il fait d'excellents débuts apparemment même si on en parle pas beaucoup.
    Mais il faut voir sur la longueur, et j'espère qu'il se maintiendra à bon niveau.

    Wait and see

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Notre ami Dai est un phenomene ici.

    Avez vous vu son retournee qui heurte le poteau, mais qu iest repris par Lucau, lors du match face a Sedan ??

    Si son retourne rentrait, cela aurait ete le but de l'annee, du moins en Ligue 2.

    Nous esperons tous qu'il va reste au Mans pour la saison prochaine.

    Sinon, je suis surpris du nombre de spectateurs et spectatrices japonais a venir au stade.

    La plupart ne parle pas francais, je pense donc que ce sont de "vrais" japonais, mais il doit ausis y avoir des japonais de Paris, non ??

    On pourrait presque cree un fan club du Mans au Japon, on aurait des membres, rien que pour Matsui.

    Avez vous des contacts avec des gens du Japon, et qui parlerait de Dai Matsui ?? Savez vous si les gens le suive la bas ??

    A en croire le nombre de journaliste spectateurs japonais, je pense que oui.

    Sinon, je pense que Dai va prendre de l'importance, du fait de la blessure malheureuse de Laurent Peyrelade, c'est dommage car ces 2 joueurs se trouvait les yeux fermes sur le terrain, esperons que cela ne perturbe pas trop Dai.

    A bientot.

  5. #15
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Matsui a signé hier ou avant-hier un contrat de 3 ans avec le Mans, donc si le club de la sarthe passe en Ligue 1, on verra ce joueur sur les pelouses aux quatre coins de l'hexagone

    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Club de Football Américain
    Par knart dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2011, 10h45
  2. Cours Cours de japonais au mans
    Par marilyne dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2007, 22h03
  3. Restaurant Interéssé par ouvrir un sushi-bar
    Par tsu dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2005, 14h15
  4. Football Meilleur joueur japonais en football!
    Par MilanBaros dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2005, 18h21
  5. Football Le Mans: le dur apprentissage du Japonais Matsui
    Par Sly dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2004, 11h00

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé