Page 6 sur 21 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 204

Sujet : Nouveautés Air France

  1. #51
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    Depuis le 1/7 les B777-200 déployés sur Tôkyô-HND sont équipés de prises de rechargement PC et autres appareils sur tous les sièges.


  2. #52
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    Petit conseil de voyage si vous volez vers Tokyo-HND sur les vols 272 et 279 au retour.
    En cas de voyage en cabine Economy, essayer de réserver un siège dans la partie avant, celle qui suit la classe Business. Vous bénéficierez d'une cabine dedensifiée avec 25% d'espace en plus par rapport au reste de la classe Economy, plus en arrière dans l'avion.
    Le bar en libre service est tout près, comme les toilettes. Vous serez entre les cabines Business et Premium Economy, dans un espace tranquille.

  3. #53
    Senior Member Avatar de Akeru
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Silicon Valley
    Messages
    271
    Merci
    38
    Remercié 21 Fois dans 21 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    Le bar en libre service est tout près
    A ce sujet, j'avais l'habitude que le service se fasse au siège par le personnel de bord. Actuellement, il faut aller se servir soit même. Je n'ai rien contre, j'en profite d'ailleurs pour faire un tour tranquillement, mais quelle est la raison ? Eviter des gens trop saoul ? Permettre au personnel de faire autre chose ? Nous obliger à bouger un peu (ce qui n'est pas un mal loin de là) ?
    jTrains | Planifiez gratuitement et hors ligne votre voyage en train au Japon sur Android.

  4. #54
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    Le service se fait toujours à la place pour les services prévus ainsi; à savoir apéritif, déjeuner et dîner. Le libre service est comme son nom l'indique à la disposition des passagers. Aucun changement depuis bien longtemps à ce niveau. Il est toujours possible de demander une boisson à la place. Je ne vois pas ce dont il s'agit...

  5. #55
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    Les informations données plus haut sur le changement de configuration des cabines et également valable vers Osaka-KIX. A vous de bien choisir vos sièges pour bénéficier de l'espace supplémentaire. La configuration précédente sera réactivée d'ici fin septembre.

  6. L'utilisateur suivant a remercié skydiver pour sa contribution:

    Iriakun (15/08/2016)

  7. #56
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    Depuis le 1/9, si vous voyagez en cabine Business entre le Japon et la France, il vous sera peut être proposé, lors de l'enregistrement, une prestation principale entièrement de type japonais. Pour une période de 3 mois, 3 passagers sur chaque vol, choisis au hasard et acceptant cette proposition suivie d'une sollicitation par mail pour un retour sur leur niveau de satisfaction, bénéficieront donc de ce repas auparavant déjà disponible sur commande et sans supplément tarifaire.

  8. #57
    Junior Member
    Inscrit
    février 2014
    Messages
    26
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    Petite question : est-ce que c'est la même prestation que les menus Japonais qu'on pouvait commander lors de la réservation avant septembre ?

    J'ai récemment testé le menu Japonais entre Tokyo (Haneda) et Paris en classe affaires, et j'avoue que j'ai été un peu déçue par le plat principal. Le reste était très bon.

    Deuxième question curieuse : lors de mon vol, on m'a proposé du saké qui ne figurait pas sur le menu distribué. Est-ce que c'est un truc spécial pour les gens qui ont commandé le menu Japonais, ou c'était juste un coup de chance ? Il s'agissait d'un très bon saké (selon mon goût personnel ; je n'y connais rien) produit sur l'île de Sado.

    En tous cas j'étais très satisfaite de la prestation offerte pour la siège/lit et le personnel de cabine très agréable.

  9. #58
    Junior Member
    Inscrit
    février 2014
    Messages
    26
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    Hum, je m'aperçois que la réponse à ma première question est déjà donnée plus haut, mes excuses !

  10. #59
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    AF propose toujours du sake sur vols à destination du Japon (et au retour) depuis plusieurs décennies. Cette offre est déconnectée des repas japonais, tous les passagers peuvent en consommer, dans toutes les cabines. Et pour en revenir à ce sujet, la composition des prestations japonaises change par cycles de menus. Ces repas japonais sont identiques à ceux servis sur JL, il s'agit du même prestataire.

  11. #60
    Junior Member
    Inscrit
    février 2014
    Messages
    26
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re : Nouveautés Air France

    Intéressant, mais dommage que le saké ne figure pas sur le menu distribué (ou alors j'ai mal lu).

    Merci pour ces précisions !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Ahoge.com : un site dédié aux dernières nouveautés doujin
    Par lerenardmagique dans le forum Musique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 16h01
  2. Divers Adaptateur secteur Japon/France - France/Japon
    Par ido_web dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2006, 10h06
  3. les nouveautés
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2004, 22h39
  4. Divers Nouveautés et extraits
    Par tampopo dans le forum Littérature
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2004, 18h50
  5. Divers Nouveautés de janvier
    Par tampopo dans le forum Littérature
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2004, 22h21

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé