Bonjour, est-ce que les cabines éco des différents vols CDG <-> NRT / HND ont été changées et bénéficient des nouveaux équipements sièges/écrans ?
› Lire Plus: Nouveautés Air France
Bonjour, est-ce que les cabines éco des différents vols CDG <-> NRT / HND ont été changées et bénéficient des nouveaux équipements sièges/écrans ?
› Lire Plus: Nouveautés Air France
Oui pour les B777-200 sur HND et progressivement pour les 300 vers NRT. Gros chantier car AF est le premier opérateur mondial de ce type d'appareil.
Ca, c'etait avant... Malheureusement pour AF, Emirates est loin, tres loin devant en termes de flotte de 777.
Ceci dit, c'est une chance que la route CDG-HND soit deja equipee des nouvelles cabines sur AF, qui elles se situent parmi les meilleures en classe business, et constituent une belle amelioration en eco.
Je vous céderai bien ma place, mais elle est occupée. [Groucho Marx]
Lancement des suites La Première à la fin du mois vers Tôkyô-NRT.
Indice de satisfaction depuis l'introduction de la nouvelle cabine Business vers Tôkyô-HND: 93%.
kuritsuko (11/05/2015)
Salut à tous, j'imagine que certains d'entre vous ont pris connaissance de ce document :
http://corporate.airfrance.com/fr/pr...-perform-2020/
Dont l'extrait que voici nous intéresse au premier chef : " - La fermeture à l'hiver 2015 de plusieurs lignes déficitaires (Stavanger, Vérone, Vigo, Kuala Lumpur), et des réductions de fréquences ou de modules sur d'autres lignes fortement affectées (Japon, Brésil, Russie). "
Des réactions ou des infos à ce sujet ?
J'imagine que c'est le vol du matin qui va sauter (comme il y a quelques temps) car il n'est pas toujours plein.
Pas tous les vols du matin (272) mais, pour le moment, 1 par semaine. Il est important de garder les créneaux à HND.
1 vol hebdomadaire abattu sur KIX (prévisionnel là encore).
Possibilité dorénavant de commander une prestation principale japonaise, servie dans une nouvelle vaisselle de type traditionnel, sur tous les vols LC, en cabine Affaires, au départ de Paris-CDG.
Commande bien entendu possible au départ du Japon et de nombreuses escales du réseau de la compagnie française.
Pour préciser, cette prestation est différente de celle, toujours japonaise, proposée parmi les 4 plats chauds.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)