Bonjour,

je suis étudiante en échange à Tokyo pour 1 an.

Quand je suis venue au Japon, j'ai pris un contrat de 2 ans (c'était le minimum) avec SoftBank parce que c'était à peine plus cher que la carte prépayée (si on recharge évidemment) car le minimum de recharge par carte prépayée est plus élevée au mois. Mais aussi, la dame de SoftBank m'a dit que le contrat était transferable, ce qui diviserait donc le coût par 2 (dans le pire des cas, je paie pratiquement la même chose, même en payant les frais d'annulation de contrat).

Mon échange se fini bientôt (fin septembre) et du coup, il est temps de chercher à transférer ce contrat à quelqu'un.
Si quelqu'un est intéressé pour un contrat d'à peu près 1 an chez SoftBank, voici les détails :

- compagnie : Softbank (SB)
- frais mensuels de base : 980 yens
- inclus :
* appels gratuits de 1am à 9pm vers les numéros SoftBank
* en dehors de cette plage horaire ou à des numéros d'autres compagnies : appels : 21 yen/30sec
* SMS gratuits vers les numéros SoftBank (peu importe l'heure)
* 3.15 yen/SMS vers les numéros des autres compagnies
- devrait être actif jusqu'à (début) novembre 2015 (donc contrat d'à peu près 1 an).

La carte sim devrait être fonctionnel sur les smartphones 3G (je l'utilise sur un Samsung Ace 1 en ce moment). Sinon, je peux éventuellement (pas sûre) fournir un téléphone SoftBank avec.



Donc si quelqu'un est intéressé, il faut par contre que les 2 personnes pour le transfert du contrat soient présentes.

Chrysbi