Je change un peu de sujet, désolée. Zetes au courant que la Lufthansa fait payer ses réservations de siège maintenant ? Et pas qu'un peu.
Je change un peu de sujet, désolée. Zetes au courant que la Lufthansa fait payer ses réservations de siège maintenant ? Et pas qu'un peu.
http://www.amazon.fr/dp/B079R874NK
Mon parcours pour devenir enseignante titulaire en lycée au Japon
Pourquoi poster sur un sujet "Aeroflot" qui s'intitule "Vol direct" alors que ça n'a aucun rapport.
Le forum dispose de tous les outils pour que tout soit parfaitement organisé.
Par exemple créer un nouveau sujet et lui coller l'étiquette "lufthansa"; probablement trop simple.
C'est à dire? Que faut-il payer...? En plus...?
Peut-être si on veut un emplacement précis ?
Comme chez les low cost non ?
C'est pas pour les sieges tout devant uniquement que c'est payant?! Ca serait etonnant de la part de luth o_O
Mea culpa. Je vais m'administrer le fouet de suite.
C'est pour tous les sièges (avec des différences de prix), mais c'est toujours gratuit si on choisit à l'embarquement. Autant dire que si on veut pas un siège pourri pour les longs courriers, faut casquer. C'est 3500 yens par siège normal et 7000 pour les sièges avec de la place pour les jambes si je me souviens bien.
C'est donc le principe des "sièges plus". AF pratique ce sytème depuis plusieurs années, comme LH et toutes les grandes compagnies. Les options payantes (sièges, repas, transport vers l'aéroport, etc.) rapportent plus d'un million d'€ par an aux majors. Rien de nouveau en fait.
Je ne saisis pas très bien alors. Choisir le siège entraînerait donc un surcoût? Ou simplement les sièges avec plus d'espace aux jambes et/ou dans une cabine plus calme (pont supérieur A380 sur AF par exemple)?
Sur longs courriers, c'est en fonction de la classe de réservation pour les sièges "standard", d'après ce document Lufthansa:
http://www.lufthansa.com/online/port...8&l=fr#ancAbT7
Et pour les sièges avec plus d'espace pour les jambes, c'est pour tous les tarifs.
Iriakun (18/08/2014)
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)