Bonjour,


Je crée ce post aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide!


Ayant une imagination débordante depuis mon enfance et écrivant déjà des textes de chansons, j'ai décidé de me mettre à écrire mes propres histoires.


Je n'ai pas la prétention d'être un grand écrivain, mais je crois que mes histoires plairont à beaucoup de personnes.


Kenjin est le nom de mon premier roman.




Sortit de mon imagination il y a quelques années, l'histoire de Kenjin s'est très vite imposée dans mon esprit, étant pratiquant de Dakaïto Ryu (Art Martial) et aimant la culture Japonaise féodale.


L'ayant d'abord écrite pour mon propre plaisir, j'ai décidé depuis peu de la faire partager. Et c'est lorsque plusieurs maisons d'édition, ayant appréciés mon travail, m'ont proposés de publier mon livre, que j'ai décidé de créer mon projet My Major Company.


C'est une chance inespérée que l'on m'offre et j'ai besoin de votre aide pour que ce projet se déroule dans les meilleures conditions!


Mon projet a donc pour but de faire publier le premier Tome de la trilogie Kenjin, qui s'intitule: Héritage.


Pour soutenir et contribuer à ce projet, rendez-vous sur ce lien: http://www.mymajorcompany.com/kenjin-heritage


Toute contribution, même la plus petite, est une grande avancée vers l'aboutissement de ce projet.


Merci d'avance à ceux qui contribueront à mon projet.


J'ai un rêve et grâce à vous, il va peut-être se réaliser!


Davy