Logique pour HND que je trouve très agréable. Les espaces de restauration sont plus variés qu’à NRT et les boutiques hors taxes mieux agencées. Seul bémol, certains points de parking nécessitent un long trajet jusqu’aux comptoirs d’immigration.
Logique pour HND que je trouve très agréable. Les espaces de restauration sont plus variés qu’à NRT et les boutiques hors taxes mieux agencées. Seul bémol, certains points de parking nécessitent un long trajet jusqu’aux comptoirs d’immigration.
neptune75 (28/08/2018)
Kansai International ou Kanku pour les Japonais.
Oui pour Haneda, vraiment bien!
Bonjour,
Je préfère , et de loin, Haneda à Narita.
Avec mes amitiés
Fontaine de Jouvence:fait tellement de bêtises en japonais qu'il prolonge la vie de celui qui les lit....à moins qu'il ne meure de rire!
Le nouveau classement Skytrax World Airports Awards vient de tomber: HND est deuxième, NRT cinquième et KIX neuvième. Le numéro un est celui de Doha. Excellente performance des aéroports japonais donc.
zarkis (09/08/2021)
Merci pour cette info Skydiver.
De rien.
Dans la mesure où je connais bien les trois aéroports japonais plébiscités, leur classement dans le top 10 est, pour moi, totalement justifié. Je connais également la plupart des autres aéroports évalués et cela renforce ma perception. Pas toujours d’accord avec les divers classements Skytrax mais, cette fois-ci, les places obtenues par les aéroports nippons semblent amplement méritées.
L’aéroport Osaka-Kansai fête ses trente ans. Depuis son inauguration il reçoit entre 30 et 40 millions de passagers annuellement. Lors du dernier classement Skytrax il est arrivé en 18eme position, après Haneda et Narita, les 2 aéroports de la capitale étant dans le top 10 mondial, selon ce même classement. Actuellement KIX est en grands travaux afin d’être prêt pour l’Expo 2025, événement organisé à Osaka.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)