Bonjour à tous,



Après 5 années passées dans l'univers audiovisuel, en production mais aussi au sein de différentes chaîne de télévision, j'ai le profond désir de donner à ma carrière un souffle nouveau. Passionné par la culture japonaise depuis ma plus tendre enfance, l'ayant parcouru lors de voyage, j'ai vraiment à cœur l'idée de vivre dans ce pays.
Mes compétences professionnelles dans l’audiovisuel ont oscillé sur de multiples projets de production tel que la réalisation de court métrage, de film institutionnels et de reportage, mais aussi plus technique tel que la naissance d’une chaine de télévision. J’évolue actuellement sur un autre poste au sein d’une chaîne de la TNT française, en tant que chargé de la conduite antenne.
Passionné par le cinéma, j’ai participé à plusieurs courts métrages sur différentes compétences (assistant réalisateur, régisseur, chargé de la production…) avec des missions allant de la mise en forme du projet jusqu’à la diffusion de l’œuvre lors de festival.
Je suis également investi dans le tissu associatif notamment bénévole depuis 2 ans pour le Festival International des jeunes créateurs de mode de Dinard. A cette occasion je rencontre beaucoup de créateur venu d’Asie avec qui j’échange et pour qui il me plait d’organiser un bel événement tremplin pour leur carrière.

Les médias, la culture, la mode, la production ou l’événementiel, autant de compétence et de passion que j’aimerais mettre à l'épreuve au Japon. Je suis ouvert à toutes propositions professionnelles mais aussi à toutes discutions qui me permettraient d'avancé dans la réalisation de mon projet de vie et de partagé mon expérience.