Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Besoin de conseils pour une négociation de salaire

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    février 2013
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Besoin de conseils pour une négociation de salaire

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur ce très bon forum.
    J'aurais besoin de conseils pour négocier mon futur salaire au Japon, j'ai fait beaucoup de recherches mais j'ai lu tout et n'importe quoi concernant les salaires au Japon, et il semble que cela se fasse au cas par cas.
    Voici ma situation:
    J'ai 27 ans, célibataire, pas d'enfants à charge, et je suis professeur de FLE (Français Langue Etrangère). J'ai un Master 1 et je suis en train de valider le Master 2. J'ai 4 ans d'expérience de l'enseignement du FLE dans des instituts en France. J'ai un niveau avancé (B2) en anglais et en espagnol, un niveau intermédiaire en japonais (A2/B1) et un niveau débutant (A1) en coréen et en italien. J'ai toujours voulu travailler un jour au Japon et j'ai réussi à décrocher ce samedi un rendez-vous avec le directeur d'une structure basée à Kumamoto (Kyushu).