Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 61

Sujet : GTO

  1. #21
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    281
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est vrai que le manga est absolument remarquable. Il est + long que la série TV, et je trouve moi aussi qu'il a + de charme que sa version anime.
    Cependant je conseil vraiment à ceux qui ne connaissent pas de regarder quelques épisodes sur canal +, au pire vous aurez perdu 30min de votre temps si jamais ça vous plait pas. En tout cas pour ma part c'est comme ça que j'ai découvert GTO : par l'anime (ok en vo sous titrée ce qui est sans doute mieux que la VF) et ça m'a conduit à acheter la série entière en manga et je ne le regrette vraiment pas.

    Donc malgrès les critiques que l'on puisse trouver à la série, tentez le coup et faites vous votre propre opinion


  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    perso, je m immisce ds la conversation, je ne pense pas que le doublage soit de si mauvaise qualité que ça, ce que l on perds en spontaneité en regardant la version original se gagne en globalité ds la version fr, a moins de maitriser parfaitement la langue et de ne pas avoir besoin de lire les ss-titres qui sur 20 minutes passent ms sur deux heures devient vite contraignant, pour cela je salut le travail du doubleur d onizuka,qui pour moi, respect assez bien la psychologie du perso....m'est avis totalement perso...sinon les 42 episodes vont passez assez vite et j espere que canal ne vas pas suprimer cette "case manga" comme il l'on deja fait auparavent....

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La voix de notre cher Onizuka, je ne ferais pas de commentaire...mais alors la ou moi j'ai du mal c'est les voix des autres par exemple Murai ou Kikuchi...franchement, je sais que dans les mangas on entend pas leur voix...mais je trouve que la voix des doubleurs français ne colent pas du tout avec les personnages !
    Je regarde quand mm l'animé parce que GTO reste GTO :lol: mais j'ai vraiment bcp de mal a suporté les voix horribles de plusieurs personnages qui ne leur correspondent pas du tout...

  4. #24
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    56
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour répondre à nuage-noir, canal devrait diffuser après GTO Ghost in the Shell: Stand alone complex. Il est également prévu que Excel Saga soit diffusé mais c'est sous réserve, à confirmer donc.

  5. #25
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Magny-le-Hongre, Seine et Marne
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,
    Pour reparler des VO et VF, j'ai déjà vu des épisodes de GTO en VO sous-titrée (week-end spécial GTO sur GAME one), et je peux vous dire que ça n'a vraiment, mais vraiment rien à voir !!!
    Les voix son beaucoup moins agaçantes que en français. Et les voix colent mieux avec l'image.

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    150
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Cet anime est vraiment a pisser de rire!

    personnellement j'ai bien aimé l'épisode 5 où il raconte l'histoire des raviolis de l'angoisse!
    et aussi le moment où il faut les meufs en slip et il y a écrit:
    Yoshikawa pardonne nous!

    C'est génial cet anime et mon frère aussi adore! :lol:

  7. #27
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    oh non ! j'ai loupé l'épisode des raviolis !! lool
    J'avais adoré ce passage !
    mais encore une fois (oui oui encore ! ) le manga c'est le mieux !!

    Par pitié ! changer la voix de Murai !!! c'est une horeur !! (mais je critique pas plus c'est quand mm GTO ! :lol: )

  8. #28
    Member
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    72
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    tout à fait d'accord sur la voix de Murai, je peux pas comprendre comment ils peuvent vouloir faire parler qqn comme ça

  9. #29
    Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    56
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Aujourd'hui en faisant une énième tentative de mettre GTO en vostfr, j'ai eu l'agréable surprise de remarquer que canal avait enfin mis la VM (version multilingue) donc pour tout ceux qui reçoivent canal par cable ou satellite la VOSTFR est maintenant disponible .

  10. #30
    Junior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J ai jamais dit que gto ete leger ! j'ai dit que je trouvait son histoire plus legere que celui de vision of escaflown, et c'est pas une opinion mais c'est la veriter, care dans Vision of escaflown il se jour le sort des empires.

    :lol: ne parle pas pour rien dire Shippo :lol:

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé