Citation Envoyé par wilfried
si vous doutez à ce point de la possibilité d'exprimer le Ki allez au Japon, vous trouverez certainement dans des petits endroits peu populaires des personnes étonnantes.
La plupart des intervenants à ce sujet sont des pratiquants de Budo qui vivent au Japon ou le visitent régulièrement. Je suppose que vous avez vous-même de nombreux séjours au Japon à votre actif pour nous en parler ainsi, ainsi que quelques bonnes adresses de "petits endroit peu populaires" à nous fournir?



Citation Envoyé par morrisson
PS: je suis pas sûr que vous soyez là pour discuter, mais plutôt pour feindre la naïveté afin d'essayer de nous convaincre.
C'est aussi mon sentiment et cela présage le même destin à ce sujet qu'à ses prédécesseurs. Discuter de technique sur un forum ne sert à rien, à part s'attirer les sarcasmes de pratiquants plus expérimentés. Si Wilfried est sérieux, il prendra le temps de rencontrer en personne les gens qui le lui proposent afin d'échanger comme des grands.

PS: mignonne la vidéo de chutes, je faisais pareil quand j'étais ceinture orange, comme tous les jeunes en pas trop mauvaise condition physique. Je surenchéris avec un flip au-dessus de 10 personnes, en retombant sur les pieds (autrement plus difficile!).

http://www.youtube.com/watch?v=1wV9yOke18w