Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : les japonais qui viennent en france (Billet d avion)

  1. #1
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut les japonais qui viennent en france (Billet d avion)

    bonjour a tous! je suis plutot du genre a trainé a la section art martiaux.. je me presente henkki 20 ans , je dis bonjour a tous ceux du forum me connaissant pas .
    en fait ma question est la, il ya deux ans je revenais de mon pays la thailande .. et dans l avion j etait a coté de 2 japonaises cela ma parru etrange .. elle mon dis qu elle prenais Thai airways car c etait moin cher et qu elle fait ca tous le temps (cetai la 12eme fois quelle venai en france).
    en fait sont trajet elle prend l avion au japon direction thailande(je connais pas la compagnie) et la elle prend thai airways jusqu en france.. je voulais savoir si quelqu un faisai de tel changement et si cela est vraiment si benefique economiquement ??


  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Comme d'habitude: tout dépend de la période du voyage. Pas de vérité absolue en ce domaine.

    Par contre, transiter par la Thailande rallonge le trajet de 6H00 minimum...

  3. #3
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    la periode c etait ya deux ans et en debut septembre... sinon c est sur a ce sujet .. mais pour elle sa la genait pas donc d un coté c est bien la thailande est un beau pays

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour henkki
    auparavant j ai failli prendre cette compagnie thailandaise pour faire le trajet inverse Paris Tokyo via Taipei. Les prix sont attractifs mais comme l a evoque battu quelqu un sur le forum le trajet est rallonge de 6 heures, soit plus de 20 heures de vol et une longue escale a Taipei. Je ne suis pas sur que tu puisse sortir de l aeroport. Aussi a defaut de ce vol j ai choisit Aeroflot (escale a Moscou) et de nombreux japonais utilise cette compagnie car c est la plus competitive niveau tarif et environ 16 heure de vol. Seul inconvenient, les retards sont courants. A choisir je te conseille aeroflot pour l avoir pris 2 fois. Si tu veux des billets d avion corrects et pas trop cher tu peux passer par l agence HIS qui travaille regulierement avec ANA ou KOREAN airline et si tu t y prend a l avance peux t obtenir de bon tarif pour pas trop cher et parfois pour des vols directs. Mais quoiqu il en soit aeroflot est la compagnie la plus competitive pour moi.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Osaka-fu, Toyonaka-shi, Honmachi
    Messages
    218
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En effet HIS propose de tres bon pris, j'ai eu un billet a 675 euros sur JAL en vol direct! Donc Aeroflot n'est pas le plus competitif...

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par masakikun
    En effet HIS propose de tres bon pris, j'ai eu un billet a 675 euros sur JAL en vol direct! Donc Aeroflot n'est pas le plus competitif...
    Un tarif depuis la France, car impossiple d'avoir ce genre de tarif depuis le Japon, sur JAL ou ANA.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Achat Billet d'avion sur internet pour Japonais
    Par crashbdx dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2007, 20h12
  2. Divers Billet d'avion
    Par malcom0106 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2006, 18h54
  3. Tarif Billet d'avion ??
    Par sabre-fou dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2005, 08h39
  4. Tarif billet d'avion
    Par dapouf dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2004, 15h21
  5. Visa billet d avion
    Par mariko dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2004, 20h50

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé