Akihabara est encore animé en début de soirée, en effet.
Pour le soir je suggère plutôt Daiba, avec vue imprenable sur la baie et une grande partie de la capitale. On y trouve en outre des restaurants surplombant la plage.
salut
le quartier akhibara vaut-il le coup en fin d'apres-midi ou début de soirée?
en gros, la ville électrique, le quartier des instruments de musiques et le quartier des livres d'occaz sont-il encore animés a ces moment là?
meme question pour le roppongi hills.
il y a des choses à faire le soir?
diner tranquillement dans le coin c'est possible?
merci
Akihabara est encore animé en début de soirée, en effet.
Pour le soir je suggère plutôt Daiba, avec vue imprenable sur la baie et une grande partie de la capitale. On y trouve en outre des restaurants surplombant la plage.
Dans le meme genre qu'odaiba, y'a minatomirai a yokohama.
Sinon l'incontournable Kabuki-cho
roppongi hills -> Attention, l'observation deck (tout en haut) ferme relativement tot.
Sinon a roppondi, que faire le soir...dans l'ordre: 1 bar pour chauffer, 1 ou 2 boites pour chopper, et 1 love hotel pour conclure OU au pire 1 manga kissa pour cuver et attendre le premier train
![]()
La campagne ca vous gagne!
Dernière modification de freestyler, 08/07/2012 à 13h27
Freestyler - "Let's meet the outside world and live without regrets !"
Oui, il faut emprunter la ligne de monorail Yurikamome. On y trouve de nombreux restaurants de bonne qualité sans casser la tirelire.
Kabukicho, j'y suis alle la semaine derniere pour la premiere fois , et ca tu dois y jetter le coup d'oeil ^^v
c'est anime et assez plaisant de voir les eclairages.
Apres, si tu veux t'amuser, tu pourras peut etre trouver ton bonheur.
laisse Akihabara pour les geek
traine à Shinjuku, donc Kabukicho et Roppongi.
J'ai vu un americain se faire raquété devant moi à Kabukicho mdrrrr True Story.
Si tu continues sur la rue Yasukuni doori (la grande rue principale qui mène a Kabukichou), tu atteriras sur le quartier Golden Gai ゴールデン街 (juste apres le mister donuts), un quartier avec une centaines de tout petits bars qui datend de l'après guerre. Le quartier n'a pas changé depuis tout ce temps, et les bars sont très originaux (bien que peu ouverts aux étrangers). Si vous passez au bar O² (ou j'ai bossé), dites que vous connaissez un francais qui a bossé là bas, vous aurez peut etre des réduc
Myst
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux