Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Traduction pour mon oral de japonais

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Traduction pour mon oral de japonais

    bonjour,
    je m'appelle Elodie . voila en fait j'ai un oral de 2min à préparer pour jeudi et je voulais savoir si quelqu’un pouvait m'aider . j'ai essayé de le faire, j'ai bricolé deux ou trois petites phrases mais bon bah je sais pas vraiment si les particules...étaient bien placées... et j'avoue qu'avec toutes mes autres matières...j'ai un peu été dépassée par les événements. j’espère sincèrement que vous pourrez m'aider . mon sujet est "mon trésor" il fallait trouver un objet peut importe lequel, qui nous était cher...en faire dans une première partie la description puis dans une deuxième partie, expliquer en quoi cet objet est important pour nous. voila, bon alors l'objet que j'ai choisit est : mon billet d'avion je te mets ci-dessous mon texte

    Mon trésor est différent, ce n'est pas un souvenir d'enfance. Je ne l'ai pas depuis très longtemps mais il est très important pour moi.
    mon trésor est un billet d'avion. Il ressemble à n'importe quel billet d'avion. dessus on voit le départ: Paris, l'arrivée: Tokyo et le nom de la compagnie: AIR CHINA.

    Mon trésor n'est qu'un bout de papier mais il a une grande valeur par rapport à ce qu'il représente. J'ai déjà été à Tokyo l'année dernière pendant 1 mois mais à chaque fois que je rentre en france c'est un déchirement. Chaque année, mon rêve est d'y retourner. Ce billet d'avion représente mon rêve. Grâce à lui je vais pouvoir revoir des personnes très importante pour moi, je vais pouvoir retourner au parc yoyogi, à yokohama, shibuya. j'ai acheté mon billet dés mon retour l'année dernière. le billet me permet de supporter l'attente, à chaque fois que je suis triste, je regarde mon billet et je retrouve le sourire.

  2. #2
    Senior Member Avatar de fengrim
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Tokyo, Setagaya-ku
    Messages
    463
    Merci
    74
    Remercié 100 Fois dans 69 Messages

    Par défaut

    En gros tu veux qu'on fasse tes devoirs ?


  3. #3
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Tu as essayé google trad?
    You Will Learn Respect!

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    217
    Merci
    1
    Remercié 23 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Je peux t'aider en MP si tu m'envoies des photos de toi avec ton numéro de téléphone.
    Le Japon : pays du tiers-monde, mais avec de l'argent.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    158
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Depuis quand parler une langue étrangère (et surtout le japonais, qui ne se construit pas du tout comme le français), consiste à traduire depuis sa langue natale ? Si tu veux préparer un oral de japonais, concentre toi sur ce que tu SAIS dire, avant ce que tu VEUX dire. Ensuite tu appliques ce que tu sais dire à ce que tu veux dire.

    Si tu comprends et appliques ça, ton niveau de japonais va s'envoler. Sinon tu vas galérer ta race.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Traduction Fr -> Jp aide pour une traduction de francais a japonais svp
    Par ayasan13 dans le forum Traductions
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/06/2011, 16h03
  2. Lycée Textes Oral Bac
    Par AmyChoco dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2010, 20h34
  3. Traduction Fr -> Jp demande d'aide pour une traduction français --> japonais
    Par avgn dans le forum Traductions
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2010, 14h46
  4. Travailler son oral
    Par stop dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2005, 14h03
  5. entretenir son niveau de japonais a l'oral....
    Par Elvis dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2005, 02h55

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé