Merci beaucoup pour ta réponse Axxis.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as pu dire. J'avais entamé la réflexion sur la position, et il est vrai que bien que les loyers soient nécessairement plus chers dans le centre, c'est en même temps beaucoup plus probant si l'on veut espérer voir défiler un bon nombre de clients à condition de se savoir se vendre également. Ce n'est pas forcément la bonne idée que d'aller jusqu'aux confins de Kokubunji ou de Tachikawa, j'en conviens.

Du reste merci de me faire partager ton expérience, ce sont des informations précieuses.
j'ignorais pour la possibilité de sponsoring, et effectivement cela pourrait être très utile étant donné que le financement n'est pas une mince affaire si l'on veut postuler à Visa investissor, dont je ne connais pas mal les caractéristiques. C'est assez serré...
50000 euros me semblent encore assez peu, c'est un minimum je pense. Près du double permettrait de voir un peu mieux venir...enfin si je puis me permettre bien sur^^.

Enfin, merci beaucoup pour les trois règles. C'est également tout à fait ce que je pensais et c'est tout simplement plein de bon sens!^^