bonjour je cherche un 掛け布団 ou kakebuton en france pres de paris ou meme a paris si qq a une addresse je lui en serait reconnaissant
merci
bonjour je cherche un 掛け布団 ou kakebuton en france pres de paris ou meme a paris si qq a une addresse je lui en serait reconnaissant
merci
Apparement pas de kakebuton sur Paris. Zannen desu ...
Essaye par correspondance (Roubaix ? ou alors Tokyo quoi) :P
salut à tous et toutes !
Par correspondance, peut-être trouveras-tu ton bonheur " chaleureux " ici :
http://www.decofinder.com/df/fr/prod...436/futon.html
Bon confort ! L'hiver approche !![]()
Attention , dans nos appartements occidentaux , parfois "surchauffés " , le futon peut devenir inconfortable !
Pour le prix qu'il faut y mettre, surveillez la qualité des " composants " !!
Ki wo tsukette ne!
Ichigo ichie !
La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp
merci pour ces conseils mais je n'ai rien trouvé sur le site en question. le fabriquant indiqué ne sais meme pas ce qu'est un kakebuton !!!!!
C'est juste une couette, en plus lourd et plus difficile a laver !
ouais juste une couette mais qui va tres bien avec un futon![]()
salut à tous et à toutes !
Appelons un chat , un chat ! :lol:
Concernant l'ensemble du " couchage " traditionnel japonais ...que l'on appelle " FUTON " , il se compose de deux parties !![]()
La partie inférieure sur laquelle on s'étend ...en général pour " dormir " ou se reposer ....ou plus si affinité
(hahaha! ) se nomme "CHIKI " tandis que la partie supérieure au moyen de laquelle on se recouvre et qui est en général glissée dans une housse ( comme nos housses de couette en occident ) se nomme " KAKEBUTON " .
Voila les éclaircissements communiqués par ma tendre épouse Keiko !![]()
Le kakebuton peut être fin pour l'été et plus épais pour l'hiver , me semble t'il !
Donc , ce que tu demandes n'a rien d'exceptionnel et devrait se trouver facilement !
Bonne chasse ! Dépêche-toi car l'hiver est à nos portes !![]()
Sur le Japon.org, on apprend tous les jours ,les amis !![]()
Ja , matta ne! Ki wo tsukette !![]()
hello,
merci pour ces renseignements.
es que l'on trouve des kakebuton en belgique ?
![]()
merci
salut à tous et toutes !
Des futons en Belgique ?? :lol: Il suffit de demander !![]()
Même sur mesure , paraît-il! 3 épaisseurs et 7 longueurs différentes !
Tout y est ! ...ici : http://www.omote.fr/service.aspx
Attention ! 1 seul magasin en Belgique !....Et ...25 ...en France !
![]()
IL suffit de demander , les gars !:lol: !
Bonne nuit ! ...Extinction des![]()
![]()
![]()
Ja matta ne!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)