Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 79

Sujet : Elections 2012 et utilisation des listes consulaires

  1. #31
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Des noms! On va faire un peu de délation auprès des services fiscaux avec les membres bien cachés au japon!

  2. #32
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    C'est clair qu'avec mon salaire mirobolant ils vont envoyer la marine pour me poursuivre

    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  3. #33
    Senior Member Avatar de DindonMagik
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    169
    Merci
    12
    Remercié 9 Fois dans 8 Messages

    Par défaut

    Avec sa derniere proposition, c'est plutot le Sarko que tu devrais craindre

  4. #34
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Je crois me souvenir que Sarkozy veut taxer les exiles fiscaux qui touchent de l'argent en France, qui ont un revenu fixe en France tout en vivant a l'etranger alors qu'Hollande, c'est un peu pareil a la difference que ca engloberait tout le monde "T'es francais bon bah alors tu payes un impot parce que t'es francais".
    Ca me rappelle DSK qui avait dit a Royale y a 5 ans de taxer les etrangers.
    Dans tous le cas, c'est franchement pas gagne, je glane les infos ou je peux pour me faire une opinion....et je sens que ca va etre encore comme en 2002 et 2007, pas voter "pour" mais "contre" quelqu'un, fait ch...

  5. #35
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iriakun Voir le message
    Ca vole meme pas tu veux dire, c'est affligeant notamment les pics de gamins....et puis qu'est ce qu'on s'enfout du halal et des batailles de chiffres qui ne refletent pas la realite.
    Surtout que pendant ce temps là des moutons continuent d'être égorgés dans les baignoires...

    Citation Envoyé par zev Voir le message
    Tiens en parlant d'elections.
    Si j'ai quitte la france, ce n'est pas pour la fuir, mais plutot car je me considere comme un citoyen du monde, et que j'ai ma place dans n'importe quel pays.

    Et de plus quelles sont les positions des differents candidats sur les francais a l'etranger?
    C'est simple Zev, " Si tu reviens, on annule tout"
    You Will Learn Respect!

  6. #36
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    En attendant voila ce que je viens de recevoir
    "
    Mes Chers Compatriotes,
    Chères Françaises et chers Français de l’étranger,

    Vous êtes 2,5 millions de Françaises et de Français à vivre à l'étranger. Vous êtes les ambassadeurs permanents de la France dans le monde.
    A ce titre, vous avez souffert, peut-être plus que d'autres, de la dégradation de l’image de la France, abîmée par la politique conduite depuis cinq ans ; vous qui êtes dépositaires des principes et des valeurs de notre pays à travers le monde, vous avez souffert de l’absence d'une Présidence qui les illustre pleinement.
    Je veux restaurer un avenir pour notre jeunesse, une économie forte et un système social juste. Je veux que les Français aient confiance en notre pays, en France comme à l’international.
    Dans le message que vous pourrez découvrir et partager, j’ai souhaité vous exprimer mes engagements : une école ouverte et accessible, une administration consulaire disponible pour chacun, la protection et la diffusion de notre culture partout dans le monde.

    Je continuerai les prochaines semaines à aborder avec vous les sujets importants qui vous concernent et qui concernent tous les Français.

    Cher-e-s ami-e-s, pour faire rayonner la France à l'international, le changement c'est maintenant !"

    Pire que Sarkozy! C'est pas lui qui veut ramener l'ecole payante pour le secondaire dans les lycees francais de l'etranger ? ^^
    Arf que du comique tout ca.

  7. #37
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Et voila celui de Bayrou, beaucoup mieux que ces predecesseurs (c'est pas complique vous me direz lol).

    Chère Madame,
    Cher Monsieur,
    Français établis pour toujours hors de nos frontières, expatriés temporaires ou binationaux, vous êtes tous pour moi Français à part entière. Votre regard sur la France est probablement parmi les plus avertis et les plus objectifs qui soient. Mieux que quiconque, vous voyez les forces et les faiblesses de notre pays, confronté à des mutations profondes de sa société et à une concurrence économique acharnée.
    Notre pays va mal : la dette écrasante qui plombe nos finances publiques, l'effondrement de notre production, l'affaiblissement de l'école, la corruption insidieuse des pouvoirs ont entrainé une profonde démoralisation de nos concitoyens, une crise comme nous n'en avons pas connu depuis les débuts de la cinquième République.
    Pour autant, le redressement est possible. Notre pays a des atouts précieux : sa démographie, son excellence scientifique, sa créativité, l'énergie de sa jeunesse et de sa diversité, son rayonnement à travers le monde...
    Produire pour retrouver le chemin de l'emploi, instruire pour redevenir la meilleure éducation au monde, construire une démocratie digne de ce nom, ce sont les grandes orientations que je propose à nos concitoyens, et que je vous propose que nous portions ensemble. Ce projet porte un nom : la France solidaire. Une France solidaire sur son territoire, mais aussi sur tous les continents du monde, avec chacun de ses ressortissants.
    Votre présence en Europe et partout à travers le monde est une chance pour la France. Vous y faites vivre notamment notre culture et notre langue à laquelle vous connaissez mon profond attachement. Mais je n'ignore pas non plus les difficultés qui se posent encore trop souvent à vous, pour la scolarisation de vos enfants, pour la reconnaissance de votre nationalité ou pour le plein accès à la solidarité nationale en cas de besoin.
    Votre expérience et votre vision depuis l'étranger sont précieuses.
    Je serais heureux de recueillir vos avis et analyses. Vous pouvez me les transmettre à :
    francaisdeletranger@bayrou.fr
    Si vous partagez mon projet de rassemblement pour notre pays, vous pouvez aussi vous associer à ma démarche en cliquant sur le lien suivant : http://www.bayrou.fr/volontaires
    Par ailleurs, je me permettrai de m'adresser de nouveau à vous dans les jours qui viennent, pour évoquer les questions spécifiques liées à votre condition de Français établis hors de France.
    Dans cette attente, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments les plus cordiaux.
    François Bayrou

  8. #38
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Cool de publier les mails Iriakun, tu as de la chance parce que je ne reçois que les mails de Sarko.
    Je trouve le mail de bayrou particulièrement nul moi ( dans l'attente blabla, je me permets etc... au secours), il a fourgué sa rédaction à un stagiaire sans doute.

  9. #39
    Modérateur Avatar de Suikasensei
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Paris
    Messages
    778
    Merci
    36
    Remercié 57 Fois dans 48 Messages

    Par défaut

    Pour ma part j'ai reçu ceux de Sarko, Hollande et Bayrou dans cet ordre. J'avoue les lire en (grosses) diagonales, c'est le genre de message sans intérêt à mon sens. J'ai quand même bien ri en tombant sur celui de Sarko qui disait "oui j'ai dit qu'on allait taxer les méchants exilés fiscaux, mais vous vous êtes gentils vous inquiétez po c'est pas vous qu'on vise!"... Pathétique.
    Je vous céderai bien ma place, mais elle est occupée. [Groucho Marx]

  10. #40
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Dénonçons Suikasensei à la Kommandatür! Je l'connais, il est fourbe et cache son argent à l'étranger!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Japon listes des universités de bio (techno. agroalimentaires)
    Par patco dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2012, 09h18
  2. [28~29 mai 11] Lyon - Fêtes Consulaires 2011
    Par demipoulpe dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2011, 10h20
  3. Politique Victoire du PDJ aux élections
    Par Suikasensei dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2010, 10h08
  4. Politique Elections du 11 septembre
    Par GATTACA dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/09/2005, 05h39

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé