Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 79

Sujet : Elections 2012 et utilisation des listes consulaires

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Angry Elections 2012 et utilisation des listes consulaires

    Je sais pas pour vous mais logiquement, si vous etes inscrit au consulat, vous avez recu des mails des partis politiques dernierement...
    Peu importe ses ideaux, ses convictions politiques etc...j'ai franchement pas du tout apprecie d'apprendre qu'ils utilisaient d'apres une loi (encore passee en douce a tous les coups hum) les listes consulaires pour de la propagande electorale.
    Directe boite a spam dans mon cas car pas besoin de ca pour me faire mon opinion pour 2012.


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Ils l'ont fait pour le vote des Sénateurs de l'étranger.
    Tu débarques ou quoi ?

  3. #3
    Senior Member Avatar de neoke20
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Bangkok - Thailand
    Messages
    220
    Merci
    5
    Remercié 11 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Je vais me faire l'avocat du diable mais, si toi tu prends ça pour du spam, peut-être qu'on peut aussi y voir là une forme d'information en vue des élections de 2012.
    Admettons qu'ils n'envoient rien du tout et que tu n'as aucun moyen d'être au fait de l'actualité concernant les candidats et compagnie, tu serai tout à fait en droit de râler de la même manière en leur disant qu'ils ne font pas leur boulot d'information.

    J'imagine même que, lorsque tu résidais en France, tu recevais ce genre de documentation directement dans ta boite au lettre à la maison.

    Sans aller jusqu'à dire que c'est une de leur meilleures idées, moi je pense que c'est pas idiot du tout.
    Un groupe de loups c'est une meute.
    Un groupe de vaches c'est un troupeau.
    Un groupe d'hommes c'est souvent une bande de cons.

    http://www.redbubble.com/people/narutal

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    En France, tu recevais pas un truc a ton nom, la oui!
    J'avais rien recu pour les senateurs et c'est assez logique puisqu'apparemment, c'est un decret datant de decembre 2011! Recevoir un courrier disant que les elections presidentielles et legislatives avec tels candidats avec des liens renvoyant a leurs idees, programmes etc... je suis pour naturellement.Tout le monde n'a pas acces aux informations. Cependant la, comme d'autres potes, on s'est tous dit "c'est quoi ce bordel" genre comment ils ont utilise les listes consulaires a des fins politiques.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Entre parenthèse, ceux qui sont au Japon ont bien de la chance de na pas assister quotidiennement au cirque qui se déroule ici.
    Avec tout ce qu'on voit, je m'étonne encore qu'il y en aient qui croient encore en la politique, tous bords confondus.

  6. #6
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Je suis regulierement l'actualite d'ici, surtout avec canal plus (grand journal, dimanche +).
    Ca detend.

    J'aime bien melenchon, pas forcement parce que j'aime ses idees, mais il a une grande gueule, et puis il se fait bien bacher par le petit journal
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par zev Voir le message
    ... et puis il se fait bien bacher par le petit journal
    Ils se font TOUS bacher par le Petit Journal.
    A force de voir les contradictions et mensonges de tous les candidats, on a une image vraiment déprimante de la classe politique.

  8. #8
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Ouais mais avec jean luc c'est quand meme plus fun, avec la mauvaise foi ambiante et tout (peut etre des deux cotes d'ailleurs).

    Franchement, je pense voter aux prochaines elections, mais ca sera pas pour un des deux favoris je pense....
    Entre les deux en haut des sondages qui se crachent dessus comme a la maternelle, puis le 3 suivants (modem/fdg/fn) qui se revendiquent etre l'alternative qui pense aux "petits" et qui crache sur l'"UMPS" et arretent pas de dire que les autres les copient. Les verts qui se sabordent, et les autres qui servent a rien ....

    Y'a aucun debat de fond, au moins les debats des annees 81 88 95 avaient un peu plus de classe.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par zev Voir le message
    Franchement, je pense voter aux prochaines elections, mais ca sera pas pour un des deux favoris je pense....
    Entre les deux en haut des sondages qui se crachent dessus comme a la maternelle, puis le 3 suivants (modem/fdg/fn) qui se revendiquent etre l'alternative qui pense aux "petits" et qui crache sur l'"UMPS" et arretent pas de dire que les autres les copient. Les verts qui se sabordent, et les autres qui servent a rien ....
    Ca te fait plus grand monde pour qui voter tout ça ahaha

    Citation Envoyé par zev Voir le message
    Y'a aucun debat de fond, au moins les debats des annees 81 88 95 avaient un peu plus de classe.
    Sauf qu'avant il n'y avait pas Internet, pas non plus donc Youtube qui permet de voir la timeline de tous les mensonges, et puis les journalistes de l'époque étaient bien plus consensuels.

    D'un autre coté les français adorent être pris pour des cons et en redemandent à chaque fois.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Une news d'aujourd'hui qui illustre parfaitement mon propos : http://www.20minutes.fr/presidentiel...-rire-chansons.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Japon listes des universités de bio (techno. agroalimentaires)
    Par patco dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2012, 09h18
  2. [28~29 mai 11] Lyon - Fêtes Consulaires 2011
    Par demipoulpe dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2011, 10h20
  3. Politique Victoire du PDJ aux élections
    Par Suikasensei dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2010, 10h08
  4. Politique Elections du 11 septembre
    Par GATTACA dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/09/2005, 05h39

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé