Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 79

Sujet : Elections 2012 et utilisation des listes consulaires

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Bah on se marre bien quand meme....Comme disait un pote sur facebook, "tiens hollande est arrive directos dans la spam box, yahoo aime pas le PS" lol
    A quand dupont aignan etc...qui aura la palme du pire spam ? :P


  2. #42
    Modérateur Avatar de Suikasensei
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Paris
    Messages
    778
    Merci
    36
    Remercié 57 Fois dans 48 Messages

    Par défaut

    Zut... je vais devoir aller déterrer mon coffre ou j'avais caché l'argent blanchi avec la complicité de plusieurs membres éminents de ce site et fuir aux Bahamas.
    Je vous céderai bien ma place, mais elle est occupée. [Groucho Marx]

  3. #43
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Hop Marine maintenant (no comment hum).

    Françaises et Français de l'étranger, mes chers compatriotes, c'est à vous que je m'adresse aujourd'hui,

    Tous les jours, de tous les continents,du Panama comme de la Chine, du Liban comme de la Suisse, je reçois des lettres émouvantes de compatriotes expliquant leurs parcours, exprimant leurs inquiétudes devant l'état de délabrement de la France, et les raisons qui les poussent à porter leurs espoirs sur ma candidature à l'élection présidentielle, pour que ça change enfin. A la lecture de ces lettres, je pense bien sûr aux pêcheurs de l'ile de Sein qui en juin 1940 refusèrent en masse de se soumettre à une adversité écrasante et je suis fière de l'espoir que ces Français placent en moi .


    Chers compatriotes, je sais que dans votre vie quotidienne, vous n'êtes pas toujours directement concernés par les enjeux de cette élection présidentielle : immigration, insécurité, chômage, pauvreté, dette. Mais je sais aussi que vous êtes consternés par l’état actuel de notre beau pays. Particulièrement sensibles au rayonnement de la France à l'étranger, vous êtes conscients qu'une France affaiblie, effacée et qui chaque jour perd de sa substance, économique, culturelle et militaire, ne répond plus ni à votre attente ni aux espoirs que vous êtes en droit de former pour l'avenir de vos enfants Notre tissu industriel est ravagé par une politique inadaptée , un désarmement dans la mondialisation : 500 000 emplois industriels ont encore été perdus au cours des cinq dernières années.

    Notre agriculture , naguère pilier de notre économie et la plus performante du monde par sa productivité et la qualité de ses produits, est aujourd'hui sinistrée sous les coups de boutoir de la politique ultra-libérale de l'UE.

    Enfin, vous constatez, atterrés, à l'occasion de vos retours au pays, la destruction progressive de nos valeurs, la disparition graduelle de nos références nationales, l’évacuation du sentiment patriotique qui minent l’esprit-même de la France. J'entends mettre un terme à cette évolution inacceptable et redresser notre pays. Je veux le réarmer face à la mondialisation.

    En particulier, je compte réformer en profondeur les conditions dans lesquelles est accordée la nationalité française, afin de mettre fin à la montée des communautarismes sur notre territoire. Je supprimerai le droit du sol car la nationalité s’hérite ou se mérite. Les Français expatriés seront bien entendu libres d’accepter la nationalité de leur pays d’accueil s’ils l’estiment nécessaire. Ils ne pourront perdre la nationalité française que si la loi de ce pays d’accueil l’exige, comme le fera la loi française pour les postulants sur notre territoire.

    Chers amis, nous Français, nous sommes un très grand peuple et nous devons reprendre notre destin en main. La France, qui est une grande puissance, doit retrouver les attributs de sa souveraineté, de sa liberté. Voila le principal enjeu de ces élections.Vous qui vivez à l'étranger pourrez alors de nouveau vous sentir fiers d'être français, fiers de représenter un Etat fort dont les élites sont respectables et dont les fonctions régaliennes seront à nouveau pleinement exercées. Fiers enfin de participer par votre travail et votre attitude, aussi bien au rayonnement de la France qu’à son redressement, car vous avez un rôle essentiel à jouer dans le plan stratégique de réindustrialisation que nous sommes seuls capables de mettre en œuvre. Je vous invite à prendre connaissance de mon projet présidentiel. Il est cohérent et totalement réalisable. Il est le seul à proposer une rupture et un plan de vigueur pour notre pays. Il suffit, comme souvent dans notre glorieuse histoire, d’en avoir la volonté!

    Mes chers compatriotes, ayez cette volonté avec moi et nous y parviendrons! Vive le peuple français! Vive la République! Vive la France!

    Marine Le Pen




  4. #44
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Zen avez de la chance vous, vous recevez du courrier au mois
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  5. #45
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    A croire que le ps a mis un filtre et respecte pas la desinscription!
    Arf toujours aussi gerbant comme les autres -_-

    Cher-e-s compatriotes,Le 22 avril prochain, en France, au Japon et dans le monde entier, des millions de Français vont pouvoir exprimer leur soutien aux idées et aux propositions du candidat de gauche dès le premier tour de l’élection présidentielle. (Pour Les 60 propositions de F.H, cliquez ici)
    Candidat des valeurs de la République, de la solidarité et du progrès, François Hollande veut restaurer un avenir pour la jeunesse, favoriser son éducation, redonner de la force à l’économie et promouvoir la justice sociale. Il entend redonner aux Français où qu’ils soient, en France ou ailleurs, l’espoir qu’ils ont perdu depuis trop d’années.
    Pour nous, compatriotes hors des frontières, il se mobilisera pour une école ouverte et accessible à tous ainsi que pour une meilleure protection.
    Depuis l’étranger nous voyons avec tristesse la situation de nos compatriotes se dégrader. En France aujourd’hui les Français souffrent. Ils souffrent dans leur vie : le chômage est au plus haut parce que la croissance est au plus bas, la hausse des prix et des taxes – dont la TVA sociale - ampute leur pouvoir d’achat ; l’insécurité qui touche les plus modestes n’a pas été maîtrisée et les emplois industriels s’en vont au gré des délocalisations. Nous voyons aussi l’image de la France être partout abaissée, affaiblie, « dégradée ».
    Mais nous ne nous résignons pas : c’est pourquoi nous soutenons François Hollande.
    L’alternance politique que nous appelons de nos vœux en 2012 est une chance pour la République, elle est une nécessité pour les Français. Et pour nos deux pays à la fois si éloignés et si proches, c’est aussi un grand espoir de relations franco-japonaises revivifiées : gage de force, de sécurité et d’opportunités dans un monde instable et singulièrement dans cette Asie qui est une des clés du monde de demain.
    Si, comme nous, vous espérez voir François Hollande élu le 6 mai, si vous souhaitez mieux connaître ses propositions, contactez-nous pour participer à la seconde réunion de soutien qui se tiendra à Tokyo, quartier d’Iidabashi,
    samedi 14 avril à partir de 17 h.
    Merci de vous inscrire à :
    Les informations du Comité de soutien à François Hollande au Japon peuvent être consultées sur le site : http://tokyo.ffe-ps.org ainsi que le projet du candidat et son agenda. Avec nos salutations républicaines les plus cordialesLe Comité de soutien
    Pour faire rayonner la France à l'international, le changement
    c'est maintenant !
    Dernière modification de Iriakun, 09/04/2012 à 18h04

  6. #46
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Qu'est ce que c'est con



    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : l-entourage-de-sarkozy-et-hollande-n-a-pas-fait-de-commentaires-sur-l-utilisation-de-leur-image-.jpg
Affichages : 36
Taille : 52.9 Ko
ID : 2788 ( clickable)
    Z'avez pigé les mecs?!
    Dernière modification de KoYuBi, 13/04/2012 à 17h20
    You Will Learn Respect!

  7. #47
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    L'ambassade etait blindee hier et il vallait mieux avoir un nom commencant par une lettre entre K et Z, la file etait vide alors que l'autre, c'etait sur 50metres voir presque jusqu'a l'entree dixit un pote le matin.
    En tout cas il reigne toujours cette ambiance poisseuse de je me la pete plus haut que mon c...expat' "ohohoh mon mon Bon Monsieur, je suis ici dans un miserable 150metres carres..." :/

  8. #48
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iriakun Voir le message
    L'ambassade etait blindee hier et il vallait mieux avoir un nom commencant par une lettre entre K et Z, la file etait vide alors que l'autre, c'etait sur 50metres voir presque jusqu'a l'entree dixit un pote le matin.
    En tout cas il reigne toujours cette ambiance poisseuse de je me la pete plus haut que mon c...expat' "ohohoh mon mon Bon Monsieur, je suis ici dans un miserable 150metres carres..." :/
    Ah mais merci Iriakun d'animer un peu la discussion, surtout pour les présidentielles quoi! Pff le japon.org c'est plus ce que c'était!
    Moi j'ai fait une procuration, donc je sais pas comment c'était au consulat, mais ils avaient l'air bien débordé quand j'y suis allée ( d'ailleurs si vous faites une proc' pensez à prendre RDV bieeennnnn à l'avance, j'ai galéré pour obtenir le mien).
    Mais à l'ambassade, rien que le personnel est zarbi, la dernière fois j'ai été choquée. Il y a quelques années l'accueil était normal sans être exceptionnel mais la dernière fois que j'y ai mis les pieds, je les ai trouvé puants, tous. Alors qu'ils sont vraiment charmants au consulat!

  9. #49
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Voila les resultats et on peut dire que le kansai, personne bouge ses fesses (majorite gauche hihi ^^) et Tokyo, pas genial non plus (majorite droite)
    http://www.ambafrance-jp.org/IMG/pdf...sultats__4.pdf

    Faut dire que le temps pourri a pas aide et la queue non plus a voter...Perso ca m'a pris 45mn pour aller jusqu'a l'ambassade et 5mn pour voter (le staff sympa). Les pauvres depuis 7h du mat' a bosser, je compatis! Juste les commentaires de certains francais que j'ai entendu en marchant, ca faisait pitier...
    Apres, j'etais franchement pas enjoue mais c'est une question de civisme et j'avoue que le 6 mai, va falloir que je me fasse violence pour me bouger vu le choix entre flamby et minipouce....berkkkkkkkk! a quand la prise en compte du vote blanc p....

    A note cet article, comme quoi tout n'est pas joue et j'en connais dans mon entourage qui m'ont clairement fait "je hais sarko mais encore plus flamby" lol
    http://www.lexpress.fr/actualite/ind...r_1090105.html
    Dernière modification de Iriakun, 23/04/2012 à 06h53 Raison: lien

  10. #50
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Perso je pense que ce sera Sarkozy qui sera réélu pour les raisons suivantes :
    - report de voix du FN et de Bayrou plus importantes que celles de Mélanchon
    - Hollande qui ne pourra briller dans un débat face à Sarkozy
    Bref, pour moi c'est plié.
    Dernière modification de sleidia, 23/04/2012 à 14h12 Raison: typo

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Japon listes des universités de bio (techno. agroalimentaires)
    Par patco dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2012, 09h18
  2. [28~29 mai 11] Lyon - Fêtes Consulaires 2011
    Par demipoulpe dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2011, 10h20
  3. Politique Victoire du PDJ aux élections
    Par Suikasensei dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2010, 10h08
  4. Politique Elections du 11 septembre
    Par GATTACA dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/09/2005, 05h39

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé