Bonjour,

Je vais (enfin!) partir au Japon pour 3 mois, de fin avril à juillet. Je projette d'alterner randonnées d'une dizaine de jours (à un rythme très détendu) et quelques jours de repos en ville.
Mon objectif principal est de prendre le temps de découvrir quelques-uns des plus beaux endroits du pays, sans me presser et en essayant au maximum de "vivre" le Japon et ses habitants.

J'avais prévu de partir en solitaire, mais à la réflexion, je me dis que ça pourrait être sympa de partager cette expérience avec quelqu'un. Je recherche donc un compagnon de route.
Ce serait formidable si je pouvais découvrir le pays avec un Japonais, mais sinon, je suis ouvert à toute proposition ! Le plus important c'est que vous soyez motivé et disponible pour au moins un mois.

Quelques détails pratiques au cas où vous seriez intéressé :
- J'ai 29 ans, quelques notions de japonais, en bonne santé, pas d'allergie alimentaire, et facile à vivre ^^.
- C'est un projet bien décidé pour ma part. J'ai signé les papiers pour quitter mon job et je serai libre mi-avril. Je tiens ABSOLUMENT à faire ce voyage avant de chercher un nouvel emploi. Donc merci de me contacter uniquement si vous êtes vraiment sûr et certain de partir au Japon. (Pas de "j'ai envie de", "je rêve de", hypothétiques... merci).
- Il y a quelques lieux que je tiens à visiter, mais à part ça mon itinéraire est libre. Donc je m'adapterai le plus possible à ce que vous voulez voir.
- Côté budget, j'aimerai rester en dessous des 5000€ pour les trois mois (hors avion), mais ce n'est pas franchement un problème si je dépense un peu plus.
- J'ai déjà acheté les équipements de rando qui me manquaient, mais pas le billet d'avion. Donc on pourra fixer la date de départ ensemble.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. J'espère trouver quelqu'un de sympa. Sinon, je partirai seul et je suis sûr que ça sera génial aussi !

A bientôt