Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : [Offre de baito] Prof de français sur Tokyo

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    158
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 5 Messages

    Par défaut [Offre de baito] Prof de français sur Tokyo

    Bien le boujour à toutes et à tous.

    Je recherche actuellement un professeur de français pour me remplacer à partir de mi mars. L'école où je travaille actuellement est à la base une 英会話スクール, qui propose des cours particuliers de français. Je suis le seul professeur, pour environ 5 élèves, 1h de cours par élève par semaine (donc 5h). Il s'agit de cours particuliers, basés principalement sur la conversation, mais le niveau de la plupart des élèves étant relativement faibles, je met également l'accent sur la grammaire, au travers de livres adaptés au public japonais. Libre à vous d'utiliser votre propre matériel.

    Les élèves sont toutes des dames assez agées, et même si elles sont relativement sérieuses, elles préfèreront un professeur ayant la banane, sachant les motiver, que quelqu'un de trop sérieux. Un niveau de japonais minimum est indispensable.

    L'école se trouve à Higashi Nagano (2 stations de Shinjuku sur la Chuo sen), et les cours sont rémunérés 3000y de l'heure, auquels il faut soustraire 20% de taxes. Les transports ne sont pas remboursés. Le planning des cours est variable, mais globalement les cours sont situés en fin d'après-midi/le soir.

    Je pense que j'ai à peu près tout dit.

    Contactez moi par mail pour plus d'infos


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Myst Voir le message
    Bien le boujour à toutes et à tous.