Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : [Offre de baito] Prof de français sur Tokyo

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    158
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 5 Messages

    Par défaut [Offre de baito] Prof de français sur Tokyo

    Bien le boujour à toutes et à tous.

    Je recherche actuellement un professeur de français pour me remplacer à partir de mi mars. L'école où je travaille actuellement est à la base une 英会話スクール, qui propose des cours particuliers de français. Je suis le seul professeur, pour environ 5 élèves, 1h de cours par élève par semaine (donc 5h). Il s'agit de cours particuliers, basés principalement sur la conversation, mais le niveau de la plupart des élèves étant relativement faibles, je met également l'accent sur la grammaire, au travers de livres adaptés au public japonais. Libre à vous d'utiliser votre propre matériel.

    Les élèves sont toutes des dames assez agées, et même si elles sont relativement sérieuses, elles préfèreront un professeur ayant la banane, sachant les motiver, que quelqu'un de trop sérieux. Un niveau de japonais minimum est indispensable.

    L'école se trouve à Higashi Nagano (2 stations de Shinjuku sur la Chuo sen), et les cours sont rémunérés 3000y de l'heure, auquels il faut soustraire 20% de taxes. Les transports ne sont pas remboursés. Le planning des cours est variable, mais globalement les cours sont situés en fin d'après-midi/le soir.

    Je pense que j'ai à peu près tout dit.

    Contactez moi par mail pour plus d'infos


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Myst Voir le message
    Bien le boujour à toutes et à tous.

    Je recherche actuellement un professeur de français pour me remplacer à partir de mi mars. L'école où je travaille actuellement est à la base une 英会話スクール, qui propose des cours particuliers de français. Je suis le seul professeur, pour environ 5 élèves, 1h de cours par élève par semaine (donc 5h). Il s'agit de cours particuliers, basés principalement sur la conversation, mais le niveau de la plupart des élèves étant relativement faibles, je met également l'accent sur la grammaire, au travers de livres adaptés au public japonais. Libre à vous d'utiliser votre propre matériel.

    Les élèves sont toutes des dames assez agées, et même si elles sont relativement sérieuses, elles préfèreront un professeur ayant la banane, sachant les motiver, que quelqu'un de trop sérieux. Un niveau de japonais minimum est indispensable.

    L'école se trouve à Higashi Nagano (2 stations de Shinjuku sur la Chuo sen), et les cours sont rémunérés 3000y de l'heure, auquels il faut soustraire 20% de taxes. Les transports ne sont pas remboursés. Le planning des cours est variable, mais globalement les cours sont situés en fin d'après-midi/le soir.

    Je pense que j'ai à peu près tout dit.

    Contactez moi par mail pour plus d'infos


    Bonjour
    Pour raison personnelle je dois m'installer sur Tokyo dans le courant de cette année 2012, soit juin, soit octobre, pouvez-vous me donner le nom de l'école ou vous exercez, pour je puisse présenter ma candidature lors de mon installation a Tokyo.
    J'ai déjà fait de la conversation française avec des élèves japonais, aussi bien en France, qu'au cours de mon séjour a Tokyo.
    J'ai un bac littéraire.
    Merci pour votre réponse
    Ccharles06

  3. #3
    Senior Member Avatar de DindonMagik
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    169
    Merci
    12
    Remercié 9 Fois dans 8 Messages

    Par défaut

    C'est pour un remplacement a la mi-mars, ca risque de pas coller niveau timing

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    158
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Ca ne colle effectivement pas

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Enseignement Offre d'emploi: Cherche prof de français
    Par edum dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/05/2011, 16h36
  2. Enseignement Offre d'emploi : Prof à Tokyo
    Par fascas dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2007, 14h04
  3. Enseignement [offre d'emploi] prof de français a Toyama (urgent)
    Par CC_Lemon dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 05h27
  4. Enseignement offre d emploi (prof de francais)
    Par Iriakun dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 03h04
  5. Enseignement Offre d'emploi Working-Holliday : prof de francais a Toyama
    Par cnatoo dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/05/2006, 09h43

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé